Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage au réencodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Prilouky
an_coucou.gif Bonjours a tous

je suis nouveau sur le forum et novice en matière d'encodage.
J'ai choisi Ripp-it AM car il me semble le plus simple et le plus complet. Je suis a la version 1.30H safe

Mais je rencontre un problème avec la fonction reencoder une vidéo. 9 fois sur 10 quand je choisi une vidéo avec la fonction choisir et que je sélectionne une vidéo cela fait planter le programme. Es-ce normal et pouvez vous m'aider a résoudre se problème. Je réencode afin d'avoir une meilleure compatibilité avec ma platine de salon Litéon.

Ensuite en faisant un reencodage le son et la vidéo s'est décaler. Comment faire merci

Prilouky
pepsilite
Salut à  toi et bienvenue

Ton message manque un peu de précision pour qu'on puisse t'aider, quel type de vidéo essaye tu de charger?
Pour ton son décalé, quelle était la vidéo en entrée et qu'as-tu demandé en sortie?

glass.gif
Prilouky
j'essaye de reencoder des divx 3.11 en divx 5.05
et en sorti du son mp3 en 128 mb
pepsilite
Ok, quand tu dis que "ça plante" quand tu charges une vidéo, il se passe quoi exactement?
Prilouky
Bon je lance Ripp-it
je choisi reencoder

là  tout va bien

je reinitialise ripp-it au cas
je clique sur choisir une vidéo
la fenêtre s'ouvre et je selectionne une vidéo et je fais OK

Là  rien ne se passe et Ripp-it est planté
la fénêtre devient blanche et windows XP me signale l'erreur

Une vidéo qui plante a un moment peu passer a un autre
lauden
Tu n'as ce problème de plantage qu'avec ripp-it ?
pepsilite
J'ai déjà  eu des galères de ce genre, essaye ça :

http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=463

glass.gif
Prilouky
Je pense avoir résolu mon problème de plantage avec Ripp-it.
Dans le chemin d'accés à  Ripp-it un des répertoire de ripp-it avait un accent "vidéo" je l'ai renommé "Video" et je n'ai pas encore eu de plantage.