Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : taille finale désirée
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Asagtoth
voilà j'ai une vidéo en format mkv.

je fais réencoder un film
je vais chercher mon fichier mkv, je fais l'annalyse profonde et je souhaite mettre ma vidéo sur un cd de 700 et lorsque je veux régler la taille finale désirée, pas moyen ça reste figé.
donc je laisse les paramètres comme ils le sont.
8000
et 8128 pour le rate. je lance l'encodage et je me retrouve avec un fichier de 20Go.

Bref ça marche pas du tout
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum cling1.gif

Quel codec utilises tu ? L'as tu installé ?

(rol @ jeudi 23 septembre 2004 à 17:36) *

Pour pouvoir vous répondre, dans la majorité des cas, nous avons besoin des informations suivantes :

- Vérification de configuration effectuée par RIAM (à recopier dans votre message)
- Analyse du film effectuée par RIAM (à recopier dans votre message) dans le cas d'un réencodage vidéo.
- Eventuelles erreurs rencontrées (Détails des erreurs Avisynth par exemple)

Voilà

PS : ces informations nous permettront de vous répondre le plus rapidement possible

PS2 : SI DANS LA VERIF DE CONFIG, LE PACK DE CODECS EST INTROUVABLE ALORS QU'IL EST INSTALLE, NE PAS TENIR COMPTE DU "INTROUVABLE" !!!!!!!

Consultez aussi la FAQ de Ri4m : http://forum.ripp-it.com/La_FAQ_Ripp_It-t5027.html

Rol yahoo.gif (& Pepsi)

Asagtoth
(Dirk-Pitt @ mardi 14 février 2006 à 15:22) *

Quel codec utilises tu ? L'as tu installé ?

j'utilise de divx et il est installé
Dirk-Pitt
Et pour ça ?

- Vérification de configuration effectuée par RIAM (à recopier dans votre message)
- Analyse du film effectuée par RIAM (à recopier dans votre message) dans le cas d'un réencodage vidéo.
- Eventuelles erreurs rencontrées (Détails des erreurs Avisynth par exemple)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez taille finale désirée.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.