Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1280*720
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
tenaka999
Bonjour j(aurais voulu savoir s'il y avait moyen d'encoder en 720p sur Ripp-it.
Je suis bloqué en 480p.
Bien sur je pourrais utiliser virtualdubmod pour le faire a l'ancienne mais bon lol j'ai pris ce soft pour me simplifier la vie.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ^^
pepsilite
pas "directement", mais en modifiant le script AVS et en mettant la résolution que tu veux, oui ... par contre, la prévisualisation n'est pas prévue du tout pour des résolutions au delà de 720 en largeur, ça risque de déborder ...
tenaka999
oki merci mais faudrait m'expliquer ce qu'est le script avs lol et quand est ce ke je le retrouve ^^
je vais essayer de tatoner
merci
pepsilite
déjà tu es sûr que c'est 1280 et pas 1080?
Pour la marche à suivre, tout dépend ce que tu fais, il faut aller dans la prévisualisation de Ri4m, cliquer sur "editer le script", modifier les 2 lignes
Largeur=lll
Hauteur=hhh
et mettre les 2 valeurs que tu veux
Largeur=1280
Hauteur=720
(il te faut aussi mettre les 4 valeurs de crop à 0)
tu sauves, tu fermes et tu utilises la croix en haut à droite pour quitter la prévisualisation, comme je l'ai dit, ça déborde car elle n'est pas prévue pour ça (pour l'instant)
tu lances ton réencodage/encodage et à l'arrivée l'image aura la résolution 1280x720
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 1280*720.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.