Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème encodage d'un divx
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
saku
Salut tout le monde

Alors voila je vous expose mon problème j'ai un divx que je ve réencodé en intégrant des sous-titre je fais tou les réglages puis la reconversion commence bien... et une heure après vers la fin de la conversion le réencodage s'arrête pour cause d'une erreur de fichier wav. et lorsque je veux prévisualiser le film avec les sous-titre lors des réglage bah il n'y a pas de son. Je pense que c'est parce que le son de mon divx n'est wav ni mp3 mé AC3 et donc ce problème arrive qu'avec les video qui possède une piste son AC3. S IL VOUS PLAIT AIDEZ JE NE C EST PLUS QUOI FAIRE MERCI D AVANCE. ouin.gif
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum. cling1.gif

As tu placé ton film source dans un répertoire simple style C:\Ripp ?
saku
bonjour et merci de ta réponse

J'ai déjà essayé ce que tu m'as proposé et sans succès maleuresement.
Merci de m'avoir répondue
Cédric@07
(saku @ mercredi 15 février 2006 à 13:55) *

lorsque je veux prévisualiser le film avec les sous-titre lors des réglage bah il n'y a pas de son.

c'est normal .. pas de son dans la prévisualition .. cling.gif

est ce que le titre de ton film (source et destination ) est du genre simple, style filmS.avi et filmD.avi ?
saku
Merci Cedric de me répondre.

Mais lorsque j'ai voulu encodé un autre divx qui possède une piste MP3 lors de la prévisualisation j'avais du son
Cédric@07
aaaa.gif
ah ben au temps pour moi alors .. j'ai toujours cru que le son n'était pas présent dans la prévisualisation .. hop.gif

En fait je fais que du XviD + AC3 .. cling.gif
saku
Ha bon mais cédric est-ce que tu arrivé à encodé sans problème ???
Cédric@07
oui ... cling.gif
saku
bah je vais faire de suite une autre tentative et je vous tiendrais au courant par la suite
Cédric@07
cling.gif
Dirk-Pitt
(Cédric@07 @ mercredi 15 février 2006 à 14:24) *

... au temps pour moi alors ...

J'ai vraiment du mal ... mais je vais m'y faire. cling1.gif
Cédric@07
(Dirk-Pitt @ mercredi 15 février 2006 à 14:42) *

J'ai vraiment du mal ... mais je vais m'y faire. cling1.gif

yahoo.gif

Allez pour toi : autant pour moi !!! hop.gif
Dirk-Pitt
yahoo.gif
saku
après réencodage cela ne marche toujour pas
Winche
Je vais te donner une piste que je n'ai jamais testé... J'espère ne pas dire de connerie mais il faudra démuxer la video et le son... pis réencoder la vidéo et ensuite remuxer ...
euh.gif

Outils > Muxer/Demuxer ...

Amuse-toi bien !!!
pepsilite
@Cédric

1. la prévisualisation n'a pas de son UNIQUEMENT en encodage de VOB
2. elle l'a en réencodage si on coche la case [x] Ecoute audio (si la vidéo a du son)
Cédric@07
cling.gif
saku
Merci pour vos réponses.
J'ai essaayé d'encodé la video sans son pour voir ce que cela donné bah figurez vous que cela a marché et que donc le problème vient de la piste son mais en réencodant sans son le divx que j'obtient à une image plus élargit que l'original donc comment puis-je régler ce problème.
merci
rol
Tu peux régler ceci dans la prévisualisation cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème encodage d'un divx.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.