Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FICHIERS M4V ILLISIBLES !!!AU SECOURS !!!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
tibor
Salut les gars, j'ai quelques videos encodées en m4v (mpeg 4 pour ipod je crois...)

J'aimerais vraiment trouver un moyen de les lire sur mon pc . ou de les convertir pour qu'elles soient lisibles par un prog. quelquonque. avec rippit je n'y arrive pas, les files ne st pas reconnues .

merci de m'aider glass.gif
Dirk-Pitt
Tu peux les renommer en .MP4 sans risque je pense. Puis tu essaie de les analyser avec RI4M pour voir ce qu'elles "ont dans le ventre". Sinon essaie de les lire avec VLC Media Player ( voir l'actu ).
tibor
(Dirk-Pitt @ jeudi 16 février 2006 à 10:41) *

Tu peux les renommer en .MP4 sans risque je pense. Puis tu essaie de les analyser avec RI4M pour voir ce qu'elles "ont dans le ventre". Sinon essaie de les lire avec VLC Media Player ( voir l'actu ).

ok thanks, je pense que mes fichiers doivent être corrompus car une erreur se produit à chaque ouverture. merci quand même pour ton aide cling.gif
Dirk-Pitt
De rien ... Et j'allais oublier, bienvenue sur le forum. cling1.gif
tibor
(Dirk-Pitt @ jeudi 16 février 2006 à 11:18) *

De rien ... Et j'allais oublier, bienvenue sur le forum. cling1.gif

merci bcp, ce site m'a l'air vraiment très bien fait mrgreen2.gif
Dirk-Pitt
Merci à toi. aga.gif
Winche
Bienvenue à toi !!! cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez FICHIERS M4V ILLISIBLES !!!AU SECOURS !!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.