Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'apporte le multi pass divx?
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
Davcop
J'utilise divx 6.1 avec Ripp-it

Pour ceux qui en ont déja fait l'expérience

Voit-on vraiment la différence lorsque l'on fait l'encodage en 3 passes au lieu de 2 ??

Merci
pepsilite
Salut David...
la seule différence "notable" à mon avis est le temps d'encodage ... 1/3 en plus pour une qualité certainement très proche d'un encodage 2 passes yahoo1.gif
cdoris
QUOTE(pepsilite @ jeudi 16 février 2006 à 22:45) *

Salut David...
la seule différence "notable" à mon avis est le temps d'encodage ... 1/3 en plus pour une qualité certainement très proche d'un encodage 2 passes yahoo1.gif

3 = 2 + 50 % cling.gif

3ème passe = 1/3 du total good.gif
Davcop
Merci a vous a+
ben53
Elle sert a quoi la 3eme passe au fait ??
meme si elle ne fait pas gd chose il doit bien y avoir un role derriere gniark.gif
pepsilite
la 3ème passe (et les suivantes) recommence(nt) une passe d'analyse sur l'analyse précédente pour "peaufiner" l'encodage, un membre a testé une fois 27 passes (si si) et son image était verte à l'arrivée ... yahoo1.gif

en fait, c'est une erreur de parler de la "3ème passe" qui est seulement une 2ème décalée, c'est elle qui crèe la vidéo...
C'est en fait la 1ère passe qui est doublée ....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Qu'apporte le multi pass divx?.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.