Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
crab
euh.gif

Bonjour,

J'utilise la dernière version de RIAM et lorsque je fais le test de compressibilité, il m'affiche comme résultat :
taux de compressibilité 0.00 et % : 1.#J% !!!!

Je précise qu'il s'agit d'un DVD rippé PAL 720*576 que j'ai autocroppé et réduit en résolution 512*288 en divx 5.1 2pass bi standard sans filtre

Quand je relance sans autocrop et en résolution d'origine :même chose

Quand je réinitialise les paramètres : idem

Je tente de recréer le .d2v pour voir : idem

En fait, c'est depuis un message d'erreur que j'ai eu en fin d'encodage du film même option sauf générique de fin plus court mais je n'ai pas retenu le message d'arreur d'avisynth (ou se trouve la log de ce soft ?)

Je n'arrive pas à  faire cet ogm : help !!
lauden
Essaie de réinstaller Avisynth
pepsilite
Salut Crab...

Tu vas rire, mais j'ai le même résultat chez moi à  chaque test de compressibilité, ça me rassure en fait, je pensais être le seul chez qui ça donne n'importe quoi en résultat... Alors comme tu t'en doutes déjà , je n'ai jamais trouvé pourquoi yahoo.gif

Ca ne t'aide pas beaucoup, certes, mais si ton film est "normal" d'une durée moyenne, en 512*xxx, il devrait passer comme une lettre à  la poste malgré le "mauvais" taux de compressibilité (pénible à  écrire ce mot)

glass.gif
lauden
Et tu n'as jamais cherché à  savoir pourquoi good.gif
aomega
Salut an_coucou.gif

Hé ben moi aussi, çà  me fait la même chose depuis que j'utilise RIAM !!
j'ai essayé sur 10% du film, toujours taux de compressibilité 0,00.

Mais comme ça n'a pas l'air d'affecter la qualité de l'encodage, je laisse comme ça !. Enfin fait, je ne fais plus le test. cling.gif

@+
crab
aga.gif merci Pepsilite !!

Je suis rassuré...
DAN
+1 et je ne sais pas pourquoi

je fais comme aemega, je ne fais plus le test. et ça pose pas de pb. aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Bug ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.