Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bandes sons sur un Bivx en 2 cds
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dns
J'ai encodé un film en Bivx sur 2 cds, les fichiers film00 et film01 comportent 2 fois la même bande son !! an_what.gif
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit d'un bug? La solution est de demander le film en 1 seul fichier que je divise après ...non??
Merci
Jack...
hello, an_coucou.gif

c'est peut-être toi qui t'es planté en choississant les 2 bandes sons, ou les pistes AC3 du DVD qui sont mal fléchées (les as-tu pré-écoutées ?) - ça arrive svt (tromper l'ennemi est le grand jeux des éditeurs en ce moment...)

Normalement il n'y a pas de soucis sur les BivX, tu as tjrs les pistes sons que tu as choisies dans l'ordre que tu as choisi.

Si tu veux éviter de couper ton film après coup, voici une astuce : http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=945

:$:
pepsilite
Quelle version de Ripp it utilises-tu?
dns
J'utilise la version 1.3.
Non, je ne ma suis pas trompé dans la selection des bandes sons. A la fin de l'encodage, j'ai 3 avi : le film complet (qui lui possèdes les deux bandes sons différentes) et les deux parties de film (avec ce défaut).
Merci
lauden
Il n'y aurait pas des bandes son DTS sur ce DVD ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Bandes sons sur un Bivx en 2 cds.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.