Bonsoir tout le monde
Je me sens un peu bête comme ça parce que je penses qu'il y a beaucoup de topic comme le mien mais bon
:
Alors voila demain j'aimerais me commander un iPod vidéo 30 GO Noir et j'aimerais savoir si il y a un risque que les DivX ne puissent pas se convertir car je suis très soucieuse à propos de ça ^^ Mon frère a aussi un iPod vidéo 30 GO Noir et pour lui ça marche mais j'aimerais que l'on m'expliques clairement comment convertir un DivX en " iPod "
Car pour cela je ne suis pas expérimentée ( il faut prendre en compte que j'ai que 13 ans malgré que j'ai fait ma première défragmentation de disque à 8 ans
) Donc voila je ne m'y connais pas du tout en téléchargement de logiciels de ce genre et en utilisation surtout donc j'aimerais bien que vous m'aidiez pour comprendre tout cela
Merci beaucoup pour vos futures réponses
Laura
Je me sens un peu bête comme ça parce que je penses qu'il y a beaucoup de topic comme le mien mais bon
Alors voila demain j'aimerais me commander un iPod vidéo 30 GO Noir et j'aimerais savoir si il y a un risque que les DivX ne puissent pas se convertir car je suis très soucieuse à propos de ça ^^ Mon frère a aussi un iPod vidéo 30 GO Noir et pour lui ça marche mais j'aimerais que l'on m'expliques clairement comment convertir un DivX en " iPod "
Merci beaucoup pour vos futures réponses
Laura