Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'Aide pour les DivX
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > iPod - Vidéo DivX sur iPod
Laura
Bonsoir tout le monde mrgreen2.gif

Je me sens un peu bête comme ça parce que je penses qu'il y a beaucoup de topic comme le mien mais bon good.gif :

Alors voila demain j'aimerais me commander un iPod vidéo 30 GO Noir et j'aimerais savoir si il y a un risque que les DivX ne puissent pas se convertir car je suis très soucieuse à propos de ça ^^ Mon frère a aussi un iPod vidéo 30 GO Noir et pour lui ça marche mais j'aimerais que l'on m'expliques clairement comment convertir un DivX en " iPod " good.gif Car pour cela je ne suis pas expérimentée ( il faut prendre en compte que j'ai que 13 ans malgré que j'ai fait ma première défragmentation de disque à 8 ans mrgreen2.gif ) Donc voila je ne m'y connais pas du tout en téléchargement de logiciels de ce genre et en utilisation surtout donc j'aimerais bien que vous m'aidiez pour comprendre tout cela cling.gif

Merci beaucoup pour vos futures réponses mrgreen2.gif

Laura
Troll Hebus
Hé ben. Mais bien sûr qu'on peut t'aider. Mais ne penses-tu pas qu'il serait plus simple de demander à ton frère. Bon, par contre, si tu me dis qu'il a 8 ans, là, je vais avoir un malaise cardiaque.
Mais non, je rigole..
Reviens nous poser des questions s'il refuse de t'expliquer. Et puis, le rose est trés beau mais, si tu pouvais trouver une couleur un peu plus foncée...
A plus tard
Laura
Déception snif.gif !

ça ne marche pas de convertir chez mon frère et je ne peux plus ouvrir la page du tuto elle ne marche plus ouin.gif

Help me s'il vous plait !!!

Et au faites j'ai 2 ou 3 questions à vous poser si ça ne dérange pas aga.gif :

- Combien peut-on mettre environ de films sur le iPod 30 GO vidéo ?
- Est-ce que les films que l'on télécharge sur Internet peuvent être " acceptés " par le iPod ?

Merci

Laura
Snurk
le tuto est revenu