Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Counter strike 1.6 Blocage au lancement!
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Lightstorm
slt a tous, voila comme la description du sujet l indique, le jeu se bloque sur l'image de fond quand je le lance.
J' ai desinstaler plusieur fois steam , ca ne marche toujour pas.
Je tient a préciser que j'ai mon propore compte sur lequel j'y joue depuis quelque années.
Je vous remercie d'avance de votre aide!
pepsilite
sur PSP?
underground78
(pepsilite @ lundi 20 février 2006 à 00:12) *

sur PSP?

Je voudrais pas dire de bétises mais je crois que ça n'existe pas ... aaaa.gif
Lightstorm
oui sur pc! oups je me suis gouré de catégorie.Le probleme est sur omn ordinateur! dsl
Lightstorm
Mais merci quand mm ! ci quelqu"un pourrai m'aider merci bc!! snif.gif
Dirk-Pitt
Désolé, je ne connais pas. yahoo.gif
rol
Peut-être un patch sur le site de l'éditeur ?
Lightstorm
ok je v regarder

merci pour votre aide
Lightstorm
alor je suis sur une piste!
J ai essayé avec plusieur pilote diférent pour ma carte grafique gforce 4 mx 420.
Lorsque j'utilise des anciennes versions, sa me fait toujour le meme probleme!(v56.72).
Et quand j'utilise des versions plus récente comme la v81.85 ou encore la un peu moin récente v78.03, les grafisme sont Horrible, des pixels a revendre,et pour couroner le tout, mon personnage joue en gaucher(avec l'arme a gauche!).
Quel version (ou également forceware) me conseilleriez vous??? JE vous remercie encore une fois de votre aide an_scargo.gif
cdoris
Tu trouveras peut-être des informations sur le forum hardware.fr :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...ste_sujet-1.htm

cling.gif
Lightstorm
ok je vien de m'y inscrire je vais créer aussi un sujet laba! Merci de ton aide!
Si quelqun peu m'aider je suis encore et toujour a votre écoute merci bc!
KmiKz_klin
Bonjour a toi j'ai eu le meme probleme que toi, en effet j'ai essayer tout ce qui pouvais etre imaginable.

J'ai reflechie, en effet la mise a jour de steam offre un nouvelle espache tchat entre ami ce qui peu chez certaines personnes entrainer une surcharge du jeu donc imàpossible de le lancer.

Il faut tout simplement que tu ouvre ton steam>parametre>dans un jeu>et decocher activer la case de communoté dans un jeu

VOila ton jeu remarchera!!

PS: Steam devient de pire en pire j'vais leur coller un procé moi!! na1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Counter strike 1.6 Blocage au lancement!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.