Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1.30h] SetMode nanani et nanana
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Merlin-le-sagouin
au moment du collage de deux parties :

The function SetMode was called on a stream[?] that hasn't been previously initialized with SetSource

que cela soit en pendant l'encodage ou specifiquement quand je souhaite coller deux parties. mais cela ne m arrive qu avec certains films. ici (citizen Kane)
j avais demandé un film : sans son( je comptais le muXer a la fin), en deux passes vers un fichier citizen kane.avi
j ai eu : le fichier logFile, le fichier creditslogfile un fichier film_1.avi et film_2.avi.
le film_1 c'est mon film sans géné et film_2 c'est le géné

les 2 parties ne sont pas collables.
pepsilite
Et oui mon pauvre merlin, c'est le "gros" gag de VDM, il refuse de coller 2 vidéos sans son !!! ce que tu peux faire, c'est muxer vite fait un mp3 quelconque (le même) sur les 2 morceaux de ton film et coller le tout à  la main avec Ripp-it, si cet imbécile de VDM refuse encore de le faire, colle les avec AVImux qui est moins "con" et le fait sans pb...

glass.gif
Merlin-le-sagouin
oki thx ca marche comme ça!

mauvais delire ce vdm... comme l injection directe ne fonctionne de nouveau plus je suis amené a manipuler pas mal de fichiers sans son...

(pour l'ID, je pense que cela doit avoir un vague rapport avec mes drivers son... je vois plus que ça!)
pepsilite
Ah, toujours pas résolu ton pb de drivers son, il faut dire que si je me souviens bien, tu les installes et désinstalles pour jouer, c'est bien ça? on fait mieux pour avoir un PC "stable" yahoo.gif

glass.gif
Merlin-le-sagouin
bah en fait j ai arrété ça... maintenant je n ai plus que les drivers creative. L ID ne fonctionnait, je crois, qu'avec les KX.
pepsilite
Et sans ID, tu as des décalages de son? an_kes.gif
Merlin-le-sagouin
non... pas depuis bien longtemsp. yahoo1.gif donc je me passe bien de l'ID, sauf quand ca merde lol
pepsilite
ah tu me rassures, perso je ne fais que du son OGG (DivX ou RV9) et l'ID je n'ai pas du l'utiliser depuis des lustres et je n'ai jamais eu le moindre pb de décalage de son (en encodage de VOBs)

Par contre, j'ai eu un pb de décalage de son progressif en réencodant un DivX 3 avec son MP3 96 en OGG 64, impossible de recaler le son, je pense que le pb vient du passage d'un son MP3 CBR (débit constant) à  du son OGG VBR (débit variable) ça a modifié le "longueur" du son... Je me suis résolu à  conserver le son original MP3 et là  pas de pb de calage... Je dis ça "au cas oà¹"

glass.gif
stryke
Pour revenir au pb initial, effectivement si on essaye de coller deux vidéos sans piste son dans VDM via ripp-it on a le message d'erreur.

Mais en manuel avec VDM (1.5) pas de problème euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [1.30h] SetMode nanani et nanana.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.