Laura
lundi 20 février 2006 à 14:36
Kikoo
Alors j'aimerais savoir si la qualité d'image est bonne sur le iPod 30 GO vidéo et si ce n'est pas embêtant de regarder un écran si petit ?
Merci beaucoup
Laura
Troll Hebus
lundi 20 février 2006 à 22:03
Laura.
N'aurais-tu pas dit, hier, que ton frère avait aussi un iPod...???
Excuses-moi de suivre, mais ma fille ne m'a jamais fait ce coup-là, car elle me ressemble, et mes nièces n'osent plus, même celles qui a ton âge.
Yves
Dirk-Pitt
mardi 21 février 2006 à 10:08
(yvaripper @ lundi 20 février 2006 à 22:03)

Excuses-moi de suivre, mais ma fille ne m'a jamais fait ce coup-là, car elle me ressemble, et mes nièces n'osent plus, même celles qui a ton âge.
?
Troll Hebus
mardi 21 février 2006 à 11:13
Bonjour Dirk
Attends, y'a un truc que je comprend pas là. Regardes son message sur le besoin d'aide pour les divx, y'a quelque chose qui colle pas...
Ou alors j'ai franchement rien compris...Mais pour moi, y'a incohérence.
Ou alors se faire mener en bateau est un truc que je ne trouve pas normal.
A+
Lapinos
rol
mardi 21 février 2006 à 16:41
Pas tout compris là
Dirk-Pitt
mardi 21 février 2006 à 16:44
Donc je ne suis pas le seul, ça me rassure ...
Laura
mardi 21 février 2006 à 19:57
Kikoo
Le problême je vous l'expliques :
- Mon frère n'arrive pas à mettre de vidéos sur son iPod et l'a donc confier cet après-midi à mon cousin pour qu'il essaye de résoudre ça et en attendant il n'a pas de iPod et moi je ne le reçoit que Vendredi après-midi alors nous aimerions savoir si la qualité des vidéos est optimale ou si c'est médiocre 
Merci
Laura
pepsilite
mardi 21 février 2006 à 21:37
La réponse est simple car la question n'a pas lieu d'être, tu peux faire des vidéos de la qualité que tu souhaites, tu peux même en faire une qui remplisse totalement ton iPod... Tout est question de réglage.
Par contre, j'ai aussi un iPod, il végète entre une étagère et la poubelle tellement c'est nullissime comme truc ......
paco67
mardi 21 février 2006 à 23:52
Bah tu peux toujours récupérer le hd pour en faire une grosse clé usb.
Dirk-Pitt
mercredi 22 février 2006 à 09:18
(pepsilite @ mardi 21 février 2006 à 21:37)

Par contre, j'ai aussi un iPod, il végète entre une étagère et la poubelle tellement c'est nullissime comme truc ......
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Qualité vidéo DivX.