Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : codec divx 5.1.1 pro
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
randy
le codec divx 5.1.1 pro officiel est sorti!
http://www.divx.com/divx/
aga.gif
Guix
Déjà  sur mon site en version pro et free ! yahoo.gif glass.gif
pepsilite
Menteur, ya juste un lien vers divx.com pour le pro na.gif

Bon, j'ai installé la "bête" et j'ai fait mes tests zhabituels. Tout semble rouler, je n'ai plus mes problèmes de taille démesurée en encodage, et la lecture se comporte "normalement" avec toutes les AVIs.

Ripp-it est 100% compatible avec.

Vala pour la certif. cling.gif

Par contre, le gain de rapidité par rapport au 5.05 est vraiment minime (voire inexistant)

glass.gif
zeba
ben d'apres la firme le 5.1.1 s'est bcp améliorée de ces codecs prédécesseurs :

- Encodeur DivX 5.11 jusqu'à 
112% plus rapide en mode standard que la version 5.1 (amélioration de 105% en moyenne)
et 30% plus rapide que la version 5.05.

- Qualité améliorée avec l'encodage en mode "fastest".

112% + rapide que le 5.1
30% + rapide que le 5.0.5
an_what.gif an_what.gif an_what.gif bbbb1.gif bbbb1.gif

Y croyez vous ???????????????????????????

Image postée
pepsilite
Plus rapide que le 5.1, ça semble facile vu qu'il était très lent yahoo.gif il est un peu plus rapide que le 5.05 certes, mais rien de transcendental ...

Par contre, il "daigne" lire toutes les vidéos, chose que refusait (enfin chez moi) le 5.10 beta 2.

A chacun de voir chez soi

glass.gif
Jack...
Il est quand même + rapide que le 5.05 (et même le 5.1 qui était aussi + rapide que le 5.05 en "standard" chez moi) : 20 fps au lieu de 18 ou 10 au lieu de 9 avec filtres...

Et, c'est là  qu'on est content, il ne freeze pas, il ne se décale pas, il lit tout...

Z'on enfin revu leur copie les networkeurs de DivX mrgreen2.gif

Sinon, j'en connais qui vont avoir un Pack de codec à  revoir... good.gif guix_edoom7.gif an_ouarf.gif
ludoheat
Salut,

Ouai mais au niveau rapidité c'est quand même pas bip bip le coyote.....

Sinon la qualité est trés trés bien...

@+ Ludo yahoo.gif
supermot
ben vu que j'ai goà»té au RV9 et sa qualité glass.gif
quitte à  mettre un peu plus de temps, je crois que je vais y rester mrgreen2.gif
parce que chez divx, ils ont encore du boulot an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez codec divx 5.1.1 pro.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.