Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VCD
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
yanc07
beuh.gif

Bonjour,

voila, je sais faire un VCD a partir d'un divx sur un CD avec nero,à  condition que celui ci n'aie pas une qualité trop élevée ou que le poids du fichiers ne soit pas trop grand. Mais à  mon grand regret, je ne sais pas comment faire et graver mes divx de bonne qualité en VCD pour qu'ils gardent une bonne qualité d'image et de sons sans que ce soit trop lourd... sinon comment je procede (hors nero) pour avoir un VCD que je peux couper en deux.

COMMENT FAIS T ON TOUT çA

Y a surement un pro ou deux qui sait me le dire...

merci d'avance
pepsilite
Salut à  toi et bienvenue...

Je ne suis pas "pro" du VCD, mais je vais essayer de t'aider quand même. Pour faire un VCD à  partir d'une AVI et avec Ripp it, il faut aller dans le module "Réencoder un film". Pour en savoir un peu plus je te suggère d'aller voir ça : Le réencodage dans Ripp-it

Pour simplifier, tu charges ton film AVI, tu sélectionnes (x) VCD, tu définis l'emplacement de sortie de ton film (si tu veux le mettre ailleurs qu'avec la source) et tu fais [ Exécuter ]. C'est tout. Vu que tu sembles Newby, je passe sur les détails pour l'instant, on verra tout ça quand tu seras "grand" cling.gif

Si tu as un souci, n'hésite pas à  venir nous en faire part ici yahoo.gif

glass.gif
Jack...
Citation
... sinon comment je procede (hors nero) pour avoir un VCD que je peux couper en deux.

COMMENT FAIS T ON TOUT çA

Y a surement un pro ou deux qui sait me le dire...

merci d'avance

Pour couper un VCD, utilise TMPGEnc : menu Fichier => Outils MPEG => onglet "Coupet et Coller". Ensuite c'est tout simple cling.gif

Sinon, pourquoi ne pas faire tes VCd à  partir des DVD d'origine avec Ripp-it ? => http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=357

:$:
Guix
Et enfin, y'as aussi des tutos sur mon site a ce sujet ! aga.gif yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez VCD.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.