Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pbs dans RIAM avec 2 bandes sons
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
honu
Quand je demande un encodage avec 2 bandes sons (en DivX 5, MP3 64 kbps), VDubM m'annonce le pb

suivant (les 2 boîtes ci-dessous)... et stoppe...
http://perso.tahitiaqua.com/divx/pbbivx.jpg
Pour le coup yahoo.gif , j'encode d'abord le son puisla vidéo et je remux. Mais, à  la fin de l'encodage du

son, je n'obtiens qu'une bande son en MP3 (audio1.mp3). Pas de trace de audio0.mp3 (il y a bien

audio0.ac3 et audio0.wav).
Pour le coup (2), yahoo.gif je termine l'encodage du son avec la PwaloGUI.

C'est grave, docteur Pepsi ?
pepsilite
Ouais surement, à  mon avis le format c: n'est pas loin...

Bon, alors je t'explique, si tu as demandé du son en Injection Directe, le MP3 sera encodé en même temps que la vidéo, si tu veux avoir un audio0.mp3, il faut virer l'injection directe. Pour les messages d'erreur de VDM, le lien vers ton image est mort... an_kes.gif

glass.gif
honu
Citation
(...)Bon, alors je t'explique, si tu as demandé du son en Injection Directe, le MP3 sera encodé en même temps que la vidéo, si tu veux avoir un audio0.mp3, il faut virer l'injection directe.(...)

Ah ben oui mais même si je demande à  encoder QUE le son ?

Même... L'étape son n'est que la 1ère étape pour une création totale de vidéo, Ripp it ne va pas créer un son MP3 qu'il n'utilisera pas pour la suite... cling.gif (Pepsi)

Citation
(...)Pour les messages d'erreur de VDM, le lien vers ton image est mort...(...)

Euh ben oui, sorry, il a pas été uploadé et j'ai effacé l'original. Là  on peut qu'il est effectivement vraiment mort. A la place je t'ai mis une photo du coin... Euh, c'est bien aussi, nan ? euh.gif . Hem...

Ah vi, ben je vois alors, ton pb vient du 145687 palmier sur la gauche, il est planté de travers yahoo.gif (Pepsi)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pbs dans RIAM avec 2 bandes sons.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.