Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Edit] Pour v5 Ri4m Nouveau Tutorial Animé Flash
Forum Ripp-it After Me > Les contributions des membres :) > Vos contributions (Tutos, aide etc...)
Nin_mania
Bonjour,

Voila j'ai voulu rafraichir un peu les tutos donc j'ai fais un essai puis ca a donner ca :

Tuto Rip Dvd

Donnez vos impressions !

@plouch
Winche
Y a ceux qui rigolent et y a ceux qui bossent !!!

Chapeau !!!! clapclap.gif
rol
Sympa aga.gif
Nin_mania
Merci a tous ! ^^ je compte re-faire tous les tutos mais sur une longue periode !
pepsilite
crois moi sur parole... ne va pas trop vite .............
paco67
Superbe !!! yahoo.gif

Mais écoute bien Pepsi.
rol
yahoo1.gif
Nin_mania
Pourquoi devrais-je ne pas aller trop vite ? :/
YannBresil
C'est juste un un très bon conseil.

Super boulot, mais je te conseille de faire une petite pause.
Dirk-Pitt
Excellent, cela dit. Bravo. aga.gif
lauden
Bon travail et bonne idée good.gif
cdoris
Super ! aga.gif

Félicitations ! cling.gif
Cédric@07
moi je dis félicitations .. gniark.gif
underground78
Très beau travail ! cling1.gif

PS : Toujours faire confiance à Pepsi ...
Nin_mania
Comme maintenant qu'il y a Ri4m 5.0 je vais faire les tutos sur celle-ci cling1.gif
Cédric@07
cling.gif
rol
Merci de réduire ta signature cling1.gif
Nin_mania
Voila j'ai refait le tuto avec la version 5 de Ri4m ( C'est la même URL Tuto Ripp Pro DVD )

Maintenant je voudrai savoir si il faudrait que j'en fasse d'autres et lequels ?

@plouch Users ! yahoo.gif
zombi55
Super le boulot.

Pour ta question : Faire un dvd et son authoring, puis le graver avec nero (tout ça avec Riam). Je crois que ça intéresserait beaucoup de monde et il y a relativement beaucoup de manipulation à faire.
Nin_mania
Merci de ta proposition cling1.gif
rol
(rol @ vendredi 10 mars 2006 à 17:48) *

Merci de réduire ta signature cling1.gif

Nin_mania
C'est fait cling1.gif
Cédric@07
beau travail .. cling.gif
Archangelus
C'est quand meme bien foutu ! na.gif
Ducke
toutes mes ficelles de caleçon pour ces jolies tutox icon_ok.gif
encore bravo
Nin_mania
Merci ! ^^ et je cherche sur quoi je peux faire des tutos n'hesitez à me donner des idées ! yahoo1.gif
toppeur4
(Nin_mania @ dimanche 09 avril 2006 à 17:17) *

Merci ! ^^ et je cherche sur quoi je peux faire des tutos n'hesitez à me donner des idées ! yahoo1.gif

Ton tuto sur comment ripper etait franchement nikel crome $$$.gif et j'avais pensé que tu pourrais faire le meme pour les ptits nouveaux comme moi qui n'y connaissent strictement rien an_what.gif sur comment passer d'un dvd au divx

Tu as déjà fait la 1ère etape ripper, je crois qu'après il faut encoder ou un truc ds le genre ou on règle le son, l'image.... voili voilou merci beaucoup

PS:je me sert de dvdshrink pour graver mes dvd est-ce que les fichiers creer par dvdshrink peuvent etre utiliser par Riam pour creer un divx?
Winche
(toppeur4 @ dimanche 28 mai 2006 à 10:41) *

Tu as déjà fait la 1ère etape ripper, je crois qu'après il faut encoder ou un truc ds le genre ou on règle le son, l'image.... voili voilou merci beaucoup
=> regarde déjà ces tutos

PS:je me sert de dvdshrink pour graver mes dvd est-ce que les fichiers creer par dvdshrink peuvent etre utiliser par Riam pour creer un divx? => oui, sans souci, ... par contre, tu compresseras une image déjà en partie compressée .. mais tu peux le faire .. cling1.gif

cling1.gif
underground78
Il n'a pas forcement recompresser le dvd avec dvd shrink en plus ... cling1.gif
spoonch1
(aureli1 @ vendredi 07 avril 2006 à 14:07) *

toutes mes ficelles de caleçon pour ces jolies tutox icon_ok.gif
encore bravo

Trop bien ton tuto, moi j'ai une idée tu pourrais faire un tuto de comment faire un tuto vidéo animé !!!

Serrieu je recherche un logiciel permétant de faire ce genre de chose et un tuto expliquand comme faire donc si tu avez quelques chose à se sujet ... Pense à moi ! yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [Edit] Pour v5 Ri4m Nouveau Tutorial Animé Flash.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.