Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ripp-it 1.20 est-il concerné par le trojan?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ppy64
salut à  tous,

bon vu que j'ai une longueur de retard au niveau version de ripp-it, je voudrais savoir si y a que les 1.30 qui sont concernées par le trojan ou si les versions entérieures le sont aussi.

en effet j'en suis resté à  la 1.20 d vu que j'encode pas beaucoup en ce moment (j'attends la 1.31 en fait) et j'ai un peu l'impression d'être le seul dans ce cas donc si quelqu'un peut répondre à  ma question ce serait cool.

voilà , sinon bravo pour le boulot abattu, c'est impressionnant. Je commence presque à  croire que c'est facile à  faire ce genre de log mais je me calme rapidement en pensant que rien que le terme de macro excel m'effraye alors faire un ripp-it... Encore bravo

see you choune

ppy64
lauden
Malheureusement oui aaaa.gif
ppy64
ouin.gif ouin.gif ouin.gif
Jack...
ne pleure pas... downloade la 1.30h et c'est fini...
Sinon, le Trojan a franchement pas l'air dangereux... Il ets sur l'exe de ta 1.20 et peut-être dans tes fichiers de restauration, facile à  nettoyer...
ppy64
j'ai viré la 1.20 et désactivé la restauration de windows.
j'ai pris AVG 6.0 version 18 nov et il trouve rien.
d'après ce que tu dis jack c'est normal alors?

sinon quand tu dis avec la 1.30h c'est fini tu veux dire qu'elle supprime le trojan de mon ancienne version ou qu'elle est juste sans trojan?
Belgarath
La 1.30h est sans virus. chenille.gif

De toute façon si tu installe la 1.30h, il faut que tu écrase snif.gif ton ancienne version donc elle vire aussi le trojan de ton ancienne version. gniark.gif
lauden
Le plus drà´le dans l'histoire aaaa.gif
c'est qu'avec la dernière MAJ d'AVG, celle du 18/11, il n'y a plus de trojan, même dans les anciennes versions qui étaient contaminées auparavant. bbbb1.gif
pepsilite
Ah?

Ils ressemblent à  des cons comme 2 gouttes d'eaux ces gens là ...

an_kes.gif
ppy64
en gros y a jamais eu de virus quoi...

enfin ça m'aura obligé à  passer à  la 1.30h, c'est déjà  ça.
daddydivx
Avg, Rav et Antiviruskitpro (pour son moteur Rav) => Recommandés par les meilleurs fabricants de virus an_ouarf.gif
lauden
Citation
Le plus drà´le dans l'histoire  :aaaa:  
c'est qu'avec la dernière MAJ d'AVG, celle du 18/11, il n'y a plus de trojan, même dans les anciennes versions qui étaient contaminées auparavant.  :-o

Je confirme yahoo.gif

J'ai réinstallé l'anti-virus avec la MAJ au 12/11 et il trouve bien le trojan. A la MAJ suivante il n'y a plus rien maya.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ripp-it 1.20 est-il concerné par le trojan?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.