Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| tlu |
mercredi 09 mars 2005 à 21:34
|
![]() Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28/11/2004 Ses messages |
Bonjour à tout le monde,
tout d'abord je possède encore la version 2 de Riam, j'aimerai télécharger la version 4. Mais avant je souhaiterai solutionner un problème qui est le suivant. Lors d'un scan antivirus, il a été détecté un logiciel à menaces publicitaires, il s'agit du lecteur divx pro et xvid. J'ai donc désinstallé ces 2 produits pour éviter toutes menaces. Mes questions sont les suivantes : - Ces types de menaces sont elles grave ? - Si c'est le cas comment les éviter ? - Dois-je désinstaller le pack codec d'origine, et le réinstaller avec la nouvelle version 4 de Riam ? Merci par avance pour votre réponse... |
|
|
|
| zombi55 |
mercredi 09 mars 2005 à 22:09
|
![]() VodoModo ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1.335 Inscrit : 30/10/2003 Ses messages |
QUOTE(tlu @ mercredi 09 mars 2005 à 15:34) Bonjour à tout le monde, tout d'abord je possède encore la version 2 de Riam, j'aimerai télécharger la version 4. Mais avant je souhaiterai solutionner un problème qui est le suivant. Lors d'un scan antivirus, il a été détecté un logiciel à menaces publicitaires, il s'agit du lecteur divx pro et xvid. J'ai donc désinstallé ces 2 produits pour éviter toutes menaces. Mes questions sont les suivantes : - Ces types de menaces sont elles grave ? Pas du tout ! - Si c'est le cas comment les éviter ? Suffit de démarrer riam après l'installation de Divx 5.xx - Dois-je désinstaller le pack codec d'origine, et le réinstaller avec la nouvelle version 4 de Riam ? Il est préférable d'installer le nouveau pack de codec 3.1.7 pour avoir toute les possibilités d'encodage. Merci par avance pour votre réponse... Ces questions ont été abordées à maintes reprises SVP faire une recherche sur le forum avant de poster. Bienvenue dans le merveilleux monde de Ripp-it after Me Ce message a été modifié par zombi55 - mercredi 09 mars 2005 à 22:15. |
![]() |