Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| kilimats |
samedi 18 décembre 2004 à 17:56
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23/04/2004 Ses messages |
Bonjour
J'ai voulu encoder le seigneur des anneaux - le retour du roi (version longue), mais je me retrouve avec un decalage son progressif Dc jai fait un tour dans le menu decalage son, mais tout les bouton pres de Previsualisation reste griser apres chargement de la video Une idee? PS: Un tres grand merci pour ce logiciel fantastique, le seul a se demarquer autant Ce message a été modifié par kilimats - dimanche 19 décembre 2004 à 03:19. |
|
|
|
| yober |
samedi 18 décembre 2004 à 18:59
|
![]() Monteur Groupe : Membres Messages : 2.483 Inscrit : 01/02/2004 Lieu : Strasbourg Ses messages |
Salut et bienvenu
si tu charges un .avi, tu auras accès à ces boutons. pour ton mkv, appuis sur [créer une nouvelle vidéo] |
| pepsilite |
samedi 18 décembre 2004 à 19:38
|
![]() none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Ses messages |
euh non, désolé, mauvaise nouvelle, on ne peut corriger un défaut de son dans un MKV ....... Quel son as-tu demandé exactement ?
|
| yober |
samedi 18 décembre 2004 à 21:29
|
![]() Monteur Groupe : Membres Messages : 2.483 Inscrit : 01/02/2004 Lieu : Strasbourg Ses messages |
oups... désolé
|
| kilimats |
samedi 18 décembre 2004 à 21:46
|
|
C'est la bande anglaise et francaise en mp3 128 kbit
Quel moyen dois-je utiliser dans ce cas la alors pour regler ce facheux probleme? Merci pour vos reponses |
| pepsilite |
samedi 18 décembre 2004 à 22:47
|
tu l'as encodé depuis le DVD?
|
| kilimats |
samedi 18 décembre 2004 à 22:59
|
|
oui, depuis dvd (vob), et vu que jai le dvd, je peux reencoder la video depuis le debut si ya besoin.
est il possible de regler le probleme en faisant des reglage avant lencodage? |
| pepsilite |
dimanche 19 décembre 2004 à 00:28
|
Ben non, il n'y a aucun réglage préambulatoire à faire ..... c étrange ça, jamais il n'y a de décalage audio en rippant un DVD original, mais bon, la version longue, elle est sur 2 DVD non?
|
| kilimats |
dimanche 19 décembre 2004 à 02:38
|
|
oui sur deux dvd c ca, le premier dvd a un decalage, le deuxieme jai pas encore essayer
donc ya pa moyen de changer le nombre de fps avant et apres lencodage en MKV (rv10) si je comprend bien. Et moi qui voulais les garder intact, c rater Ce message a été modifié par kilimats - dimanche 19 décembre 2004 à 02:39. |
| pepsilite |
dimanche 19 décembre 2004 à 03:22
|
je ne vois pas comment tu peux avoir un décalage de son en rippant un DVD... Tu es sà»r qu'il est progressif?
|
| kilimats |
dimanche 19 décembre 2004 à 20:47
|
|
[ Global ]
DivX 5.xx : - [ INTROUVABLE ] Xvid : OK VP6 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] AC3 Filter : OK Ogg Vorbis : OK Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : OK ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : OK MUX MKV : H:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : H:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\MKVEXTRACTGUI.exe : OK MKVINFOS : H:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : H:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : H:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : OK ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] AUTHORING DVD : H:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\ifoedit.exe : OK ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ SUBRIP ] SUBRIP : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- voila jai essayer de le reencoder avec les fichier audio en OGG 96 kbit, mais c toujours pareil ensuite que je mux le MKV avec la meme piste audio mais en applicant un delai de 2000 ms, le son se synchronise parfaitement au debut, et ensuite redeviens decaler au milieu |
|
|
![]() |