Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| casimir.67 |
vendredi 01 octobre 2004 à 21:41
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 01/10/2004 Ses messages |
bonjour à tous, je RIAMe depuis début aout avec la version 2.01b. Avec la veine des débutants je n'ai eu aucun problème pour ripper les DVD avec lesquels je l'ai essayé. - Résultat au dessus des espérances. Du coup j'ai éliminé de mon ordi tous les concurrents. Malheureusement, mon DD a commencé à me lacher (secteurs défectueux) et je l'ai remplacé. Dans mon innocente candeur je me suis dit que réinstaller RIPP-IT marcherait impec comme la première fois mais Je rippe le DVD : DVD décripter me fait les vob. Je génère le D2V. Et tout se complique quand je veux encoder le film : Rien dans les pistes audio. Et à gauche de 'charger le D2V' sous le répertoire destination la ligne signale les vob en NTSC ( alors que le DVD est en PAL) J'ai buggé qqpart mais o๠? Dans les paramétrrages AC3 est OK, mais le codec pack est noté introuvable alors que je l'ai installé. Merci de votre aide éclairée |
|
|
|
| DAN |
vendredi 01 octobre 2004 à 21:43
|
![]() TerminoModo Groupe : Membres Messages : 2.367 Inscrit : 05/07/2003 Lieu : SKYNET Ses messages |
Salut
Pour le codec pack introuvable, c'est pas grave , le pb est connu. Pour ton pb de ripp, as-tu essayé de nouveau le ripp pour vouère? |
| pepsilite |
vendredi 01 octobre 2004 à 22:17
|
![]() none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Ses messages |
Salut Casimir, t'as pas un peu de Gloubi Boulga?
Sinon, pour ton DVD analysé en NTSC alors qu'il est en PAL, ça me semble très étrange, tu es sà»r qu'il ne l'est pas (erreur du détaillant?) Pour le pack de codecs "introuvable", ne pas s'en inquiéter..... |
| casimir.67 |
samedi 02 octobre 2004 à 12:11
|
|
Merci pour votre soutien psychologique
En fait j'ai le même problème avec tous les DVD depuis ma nouvelle configuration (sauf NTSC dont je ne me suis rendu compte qu'au denier ripp) lorsque je démarre "encoder le film" : - Les boutons jaunes et grenat à gauche de la fenêtre et le bouton démarrer sont inaccessibles. - la première ligne bleue sous le répertoire cible est vide. - Les listes audio sont vides Je clique sur Charger le D2V: - la première ligne bleue reste vide .... - Un texte flashe sur la seconde et disparait ausità´t ( son) et rien n'apparaît dans la liste audio principale. - Les boutons jaunes et grenat à gauche de la fenêtre et le bouton démarrer restent inaccessibles. Si je clique sur l'ascenseur de la liste déroulante 'program chain' la première ligne bleue m'affiche qu'il a 5 vob / 0x0 / NTSC 24 fps / format 4.3 TV (Le nombre de vob est juste, le format du film aussi mais 0x0 et NTSC m'inquiètent). Si je reclique sur Charger le D2V la première ligne bleue se revide. Dans les paramétrages, la liste des outils est entièrement OK, seuls quelques inaccessibles dans la vérification de la config, mais vous m'avez tous dit que c'est pas important ... J'ai déjà désinstallé-réinstallé RIAM plusieurs fois essayé les différents films, cherché les nouvelles versions de DVD décripter rien n'y a fait ... j'y ai perdu mon latin. Je me demande si ce ne sont pas des paramètres de DVD décripter qu'il me faudrait changer |
| pepsilite |
samedi 02 octobre 2004 à 15:14
|
DVD decrypter ne demande aucun paramètrage.... RIAM s'en occupe tout seul. Tu ne peux pas faire un "shot" écran de ta fenêtre et nous la montrer ici? parce que là , c pas évident .....
|
| casimir.67 |
lundi 04 octobre 2004 à 21:05
|
|
J'ai fait quelques essais supplémentaires :
C'est comme si, le rip était incomplet et qu'il manque des informations nécessaires pour créer le divx. Dans la fenêtre tout est vide sauf le répertoire cible. RIAM visiblement ne retrouve pas ses paramètres et donc ne peut continuer. Après un rip les fichiers crées sont - les VTS_01_X.vob - VTS_01_0.IFO - VTS_01 - Chapter Information - OGG.txt - VTS_01 - Chapter Information - OGG.txt.chap - VTS_01 - Stream Information.txt manque-t-il QQchose ? Pour ce qui est de la copie d'écran je n'sais pas comment la joindre. Il faut mettre une adresse http. mais j'aurais besoin de savoir coment pointer sur un Jpeg enregistré sur mon DD. |
| pepsilite |
lundi 04 octobre 2004 à 21:11
|
il ne manque rien dans ton dossier .... tout me semble correct
Essaye de voir là : http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=3...=asc&highlight= |
![]() |