Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
|
|
|
![]() Ouvreur Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 04/05/2008 Membre no 39.798 |
bonjour j'ai téléchargé riam
ensuite je les instalé mais impossible de l'utiliser on me dit : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément." PS (j'ai téléchargé riam de façon légale sur votre site) merci de maider j'aimerais pouvoir l'utiliser ^^ |
|
|
|
|
|
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.787 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 |
Salut,
es-tu administrateur sur ta machine ? |
|
|
|
|
|
|
![]() Ouvreur Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 04/05/2008 Membre no 39.798 |
oui je suis administrateur. Et en plus de ça j'ai eu un probleme avec mon AV mais j'ai résolu le probleme graçe au forum mais je n'arrive toujour pas a l'utilisé...
|
|
|
|
|
|
|
voila pour l'AV c'est ok mais j'ai toujours :
|
|
|
|
|
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2.396 Inscrit : 08/10/2004 Membre no 4.657 |
Bonjour,
Le lien ne marche pas sur ta capture pour pouvoir lire ton message d'erreur... @+ |
|
|
|
|
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2.217 Inscrit : 04/05/2007 Lieu : Poitiers Membre no 26.133 |
il n'y a pas de lien : on voit directement l'image ! mais elle est miniscule.........
|
|
|
|
|
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.362 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : toulouse Membre no 18.057 |
Salut.
A tout hasard, vire tout, et télecharge et installe à nouveau. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
me demander pas pourquoi ni comment mais c'est bon riam fonctionne...
j'allume mon PC pour installer un jeux... et une fois l'installation terminé je remarque que j'ai une icône avec marquer ripp-it_am comme titre je double clique et miracle le logiciel fonctionne... magie ?! merci de m'avoir aidé. a+ Ce message a été modifié par punkycam - mercredi 07 mai 2008 à 13:01. |
|
|
|
|
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2.217 Inscrit : 04/05/2007 Lieu : Poitiers Membre no 26.133 |
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "probleme aprés instalation [Réglé]"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 05 juillet 2009 à 22:49 |