Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| maximega |
dimanche 13 novembre 2005 à 14:05
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 12/11/2005 Ses messages |
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens cherhcer de l'aide. J'ai depuis peu un tvix, mais malheureusement certaines video divx ne passe pas. Pour la plus part il s'agissait d'un probleme d'encodage de son ou de vidéo, les pb ont été resolu grace au logicile Riam3 mais la j'ai un pb bizarre. J'ai des divx d'une serie tv et certain episode ne sont pas reconnu sur le tvix. Apres une analyse avec Gspot, la seule difference qu'il y ait entre les episode serait : I/L :1 vid frame (42 ms) Split: No et I/L: 1 aud frame (24 ms) Split: Yes
J'avoue que la je suis paumé quelqu'un pourrati-il m'aider? merci d'avance |
|
|
|
| pepsilite |
dimanche 13 novembre 2005 à 20:59
|
![]() none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Ses messages |
Salut, le probleme est que le son n'est pas intégré de la même façon dans les 2. Pour le résoudre, il faut simplement créer une nouvelle vidéo où le son sera "normal". Pour ce faire, le plus simple est d'aller dans les outils de Ri4m, [ décalage son ], de charger ta vidéo et de cliquer sur [ Créer une nouvelle vidéo ... ] la nouvelle vidéo devrait être bonne ...
|
| maximega |
lundi 14 novembre 2005 à 10:21
|
|
Salut, le probleme est que le son n'est pas intégré de la même façon dans les 2. Pour le résoudre, il faut simplement créer une nouvelle vidéo où le son sera "normal". Pour ce faire, le plus simple est d'aller dans les outils de Ri4m, [ décalage son ], de charger ta vidéo et de cliquer sur [ Créer une nouvelle vidéo ... ] la nouvelle vidéo devrait être bonne ... merci de cette réponse, je vais tout de suite faire ca et je reviendrais rendre compte de ce que cela donne encore merci Pepsilite |
| maximega |
lundi 14 novembre 2005 à 10:52
|
|
re bonjour, c'est re moi. Bon j'ai fait comme indiqué mais a priori rien n'a changé, la vidéo incriminée est restée indentique apres le traitement, j'ai toujours : 1 vid frame (42 ms) Split: No. Moi c'est ce split: no qui m'agace je ne sais pas ce que cela veut dire mais ca m'agace. Que faire de plus?
|
| rol |
lundi 14 novembre 2005 à 11:42
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.222 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
Quelles sont les différences exactes entre celles qui passent et celles qui ne passent pas ?
|
| maximega |
lundi 14 novembre 2005 à 12:19
|
|
Quelles sont les différences exactes entre celles qui passent et celles qui ne passent pas ? bonjour Rol alors j'utilise gspot sur la partie stream type and A/V interleave (je ne sais pas ce que ca veux dire) je constate une difference ceux qui passe : type OpenDML AVI -- IMRR 1.00 I/L 1 vid frame (42 ms) Split: No ceux qui passe pas : type et IMRR identique aux autres qui passent mais I/L: 1 aud frame (24 ms) Split: Yes les 2 sont en xvid et mp3 Voila je ne sais pas vraiment quoi donner de plus comme renseignements merci de votre préoccupation pour mon pb |
| rol |
lundi 14 novembre 2005 à 12:28
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.222 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
Et en faisant ce que pepsilite a indiqué plus haut, ça ne change rien ??
|
| maximega |
mardi 15 novembre 2005 à 10:23
|
|
dsl pour la reponse tardive mais j'etais parti bossé. NBon effectivement cela ne change rien j'ai toujours split : no. J'y comprends rien au moins que je me sois gourré sur la manip de Pepsilite mais je ne pense pas c'etait simple
|
| rol |
mardi 15 novembre 2005 à 18:58
|
Et si tu réencodes la vidéo ?
|
| pepsilite |
mardi 15 novembre 2005 à 20:57
|
![]() none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Ses messages |
et bien dans ce cas, il faut charger la video directement dans virtualdubmod et aller régler "l'interleaving" à la main pour mettre ces 42ms
|
| maximega |
mardi 15 novembre 2005 à 22:51
|
|
ok merci, je suis pâs trop sur de bien faire mais je vais essayer
merci pour vos conseils je reviendrais poster le resultat |
|
|
![]() |