Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| Fritz |
dimanche 24 juin 2007 à 03:33
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24/06/2007 Ses messages |
bonjour
je viens d'acheter le logiciel. Mon but est de couper des parties de quelques minutes que j'aime bien dans des divx plus longs et en particulier dans des xvid (en génral 700MO). j'ai installé le logiciel. J'ai cliqué sur outil puis couper une video. j'ai essayé de charger la video source et que ce soit un divx ou un xvid, ça bugge et je ne peux donc rien faire. quand j'ai fait vérif config ça met ça alors que je regarde des xvid, divx et compagnie sans problème: Ripp-it_AM [ 5.0.1d ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.2.5.34 ] Xvid : - [ INTROUVABLE ] X264 : OK [ svn-440 ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ] Ogg Vorbis : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON PepsiCoda (re-encoding) OFF Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : I:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] I:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : - [ INTROUVABLE ] MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ] MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK [ 1.49 ] CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- merci pour votre aide |
|
|
|
| micjul |
dimanche 24 juin 2007 à 05:46
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.277 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
Bonjour,
Telécharges le pack de codecs RIAM (sur la même page de téléchargement que le logiciel) .... installes le XVID et le AC3 filter au minimum ... reessaie et si tu as toujours des bugs, dis nous exactement ce qui est affiché ... |
| sykes2477 |
dimanche 24 juin 2007 à 09:26
|
![]() Samurai Rédac ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5.458 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Ses messages |
Salut et bienvenue parmis nous!!
Oui fais comme te l'a dit micjul et télécharge et installe la mise à jour 5.0.3 de ripp-it!! P.S: Le logiciel est gratuit, néanmoins on peut faire une donation. Merci!! |
| Fritz |
dimanche 24 juin 2007 à 14:55
|
|
Voilà j'ai installé le pack de codecs (tout sauf quicktime) et j'ai fait la mise à jour.
J'ai toujours un bug qui ferme le programme avec un message qui dit:"rippit a recontré un problème et doit fermer" etc et des fois j'ai un deuxième message qui me dit à peu près la même chose en me parlant de drwtsn32.exe qui doit fermer. voici la nouvelle config: Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.6.1.4 ] Xvid : OK [ 1.1 ] X264 (cli) : OK [ svn-440 ] X264 (vfw) : OK [ svn-573 ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : OK [ 7.0.10.0 ] DivX 3.11 : OK Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : OK [ 1.0 ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : OK [ 1.2.0.575 ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : OK [ 1.0.1.0 ] Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ] OggDs : OK [ 0.9.9.5 ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] K-lite Codec Pack : OK [ 2.75 ] PepsiCoda (Encoding) ON Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.6 ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : I:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] I:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Splitter : OK MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ] MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK [ 1.49 ] CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- ** END OF FILE - 01929 byte merci |
| YannBresil |
dimanche 24 juin 2007 à 17:04
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
tu es sous vista?
|
| Fritz |
dimanche 24 juin 2007 à 17:50
|
|
Non je suis sous Windows XP (sp2)
|
| micjul |
dimanche 24 juin 2007 à 18:03
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.277 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
En fait ce n'est pas RIAM qui cause un soucis, mais un utilitaire de XP, Drwatson ....
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...p2-une-solution |
| Fritz |
dimanche 24 juin 2007 à 19:06
|
|
J'ai tapé la manip de fredo et j'ai eu comme résultat:
regsvr32 /u shmedia.dll a reussi j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai relancé le programme et ça bugge encore mais pas de message concernant drwtsn32.exe. j'ai un doute mais je crois que je n'avais déjà plus ce message après l'installation de la mise à jour et des codecs. Entre toutes ces tentatives, je m'emmèle un peu dans les bugs. Mais là ça fait 3 ou 4 fois que je réessaye et j'ai toujours le même message: "rippit a rencontré un problème et doit fermer". et ma config est la même Ce message a été modifié par Fritz - dimanche 24 juin 2007 à 19:10. |
| micjul |
dimanche 24 juin 2007 à 19:22
|
As tu tout simplement essayé de réinstaller ripp-it ?
|
| Fritz |
dimanche 24 juin 2007 à 21:23
|
|
J'ai désinstallé, redémarré l'ordi puis réinstallé ripp-it et ça me fait toujours la même chose.
|
| Fritz |
mardi 26 juin 2007 à 20:30
|
|
Bon rien de neuf chez moi. Sinon autre chose, quand je clique droit puis propriété puis résumé sur un divx, les codecs ne sont plus précisés. C'est embétant car j'aime savoir si ce sont de xvid car le lecteur que j'ai sur ma télé les lis moins bien donc je perds du temps en les gravant pour rien.
des solutions aux différents problèmes? |
| YannBresil |
jeudi 28 juin 2007 à 01:04
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
ça fait longtemps que tu as formaté?
|
| Fritz |
jeudi 28 juin 2007 à 23:08
|
|
C'est un ordinateur qui a à peine un an. J'ai reformaté il y a 3 ou 4 mois. Je n'ai pas de bugs en général.
|
| Fritz |
jeudi 28 juin 2007 à 23:41
|
|
Ah ben tiens, juste j'essaye de regarder des Bivix et je me rends compte qu'il n'y a plus qu'une seule bande sonore à chaque fois. Après quand je ferme le lecteur, j'ai message qui me dit "le lecteur doit fermer etc". C'est nouveau ça.
J'ai viré le pack de codecs et les bivx refontionnent normalement mais j'imagine que ça ne favorise pas le fonctionnement de rippit. Mais bon de toute façon ça ne fonctionnait pas. Ce message a été modifié par Fritz - jeudi 28 juin 2007 à 23:49. |
| YannBresil |
vendredi 29 juin 2007 à 00:15
|
le pack de codec riam en lui même n a aucune interférence dans le fonctionnement des codecs! super louche ton affaire là.
ton windws va pas bien apparament. |
| Fritz |
samedi 30 juin 2007 à 11:13
|
|
jusqu'à présent, je n'avais pas ce genre de problèmes en tout cas.
|
|
|
![]() |