Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| Wu- |
jeudi 22 juin 2006 à 12:04
|
![]() Figurant Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 05/05/2006 Ses messages |
bonjour tout le monde !
j'ai un ENOOORME probleme ! tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes grace a ce topic dans lequel vous m'aviez aider a trouver une solution qui fonctionnait a merveille pour mes problemes de bandes sons. mais voila, j'ai eu un soucis avec mon windaube et j'ai été obliger de reinstaller mon pc ... a l'epoque j'avais VIRTUALDUBMOD FR depuis il est introuvable en version installable , on le trouve uniquement en ZIP et pareil pour quasiment tous les VIRTUALDUB ... j'ai donc pris la derniere version de VIRTUALDUB , version que je dezippe dans un dossier puis je lance le fichier "exe" et tout a l'air comme avant.... sauf que ... quelque soit ma video lorsque je fait la manip qui se trouve dans le topic dont je vous ai mis le liens au dessus j'ai ce message d'erreur des le lancement du reencodage : Error initializing audio stream decompression: The request conversion is not possible. Check to make you sur you have the require codec. j'ai tester la manip avec des video qui fonctionnaient avant que je reinstalle et que j'avais modifié avec virtualdub et le message d'erreur est le meme quelque soit la video ! je ne vous poste donc pas l'analyse des videos c'est inutiles ce sont des videos divx ou xvid avec une bande son en Mp3 CBR et VBR classique *LAME ACM MP3est installé sur mon PC *j'ai desactivé Fraunhofer *j'ai changer la priorité de lame ACM mp3 pour qu'il apparaisse juste au dessus de fraunhofer dans la liste *mes videos passent correctement sur mon PC *lorsque je ne reencode pas le son le reencodage video fonctionne avec virtualdub serieusement je suis desesperé je compte sur votre inégalé competence dans ce domaine pour me trouver la solution si vous ne trouvez pas je ne pense pas trouver un jour... svp aidez moi je ne peux plus regarder mes divX sniff... ma config: Ripp-it_AM [ 5.0.1d ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.2.2.3 ] Xvid : - [ INTROUVABLE ] X264 : OK [ svn-440 ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.9.1.0 ] AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ] Ogg Vorbis : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON PepsiCoda (re-encoding) OFF Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : OK [ 1.1.2.1230 ] MKVtoolnix : OK [ v1.6.0 ] MUX MKV : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\MKVtoolnix\MKVmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\MKVtoolnix\MKVEXTRACTGUI.exe : OK MKVINFOS : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\MKVtoolnix\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\MKVtoolnix\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK [ 1.48 ] CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : C:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : OK [ 10.0.0.74 ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : C:\Program Files\TMPGEnc\TMPGEnc.exe : OK [ 2.524.63.181 ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- voili voilo , si vous avez des questions hésitez pas .... je m'en remet a vous. ps : j'ai fait des recherches avant de poster mais chez moi le message d'erreur est sytematique et je n'ai pas trouvé de reponses appropriées a mon probleme. Ce message a été modifié par Wu- - jeudi 22 juin 2006 à 14:50. |
|
|
|
| underground78 |
jeudi 22 juin 2006 à 12:13
|
![]() Producteur Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Ses messages |
Tu as essayé en laissant Fraunhofer activé ? (oui je sais étrange)
|
| Wu- |
jeudi 22 juin 2006 à 14:49
|
![]() Figurant Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 05/05/2006 Ses messages |
Et bien ecoute... je ne m'en remet pas tellement je suis content !
ça marche en réactivant le fraunhofer !! comme tu dis "ETRANGE" ...c'est le mot en effet... si tu a une explication... ??? je suis fort intéressé !! en tout cas merci beaucoup je suis sauvé ! |
| Winche |
jeudi 22 juin 2006 à 15:04
|
|
Producteur Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Ses messages |
Une explication à base de génie Windowsien, j'imagine .. toujours à la pointe de la simplicité et de la logique ..
|
| Wu- |
jeudi 22 juin 2006 à 16:06
|
oui comme tu dis....
j'en ai marre de windaube... tiens une question.. est ce qu'il y a moyen de faire tourner RiPP-iT sous UBUNTU ? si oui y-a-t-il possiblité d'avoir un petit tuto ou une petite explication pour ce faire ? je sais j'en demande un peu trop la ... mais bon qui ne tente rien n'a rien... en fait ça fait un petit momment que je veux passer a linux mais le seul truc qui me retiens c'est Ripp-iT ( ba oui , je l'aime trop ce logiciel , sans lui je suis perdu j'ai peur de pas pouvoir m'en servir sous linux... et comme je suis encore un petit newbie... je vous fais pas un dessin... |
| earendil |
jeudi 22 juin 2006 à 20:20
|
|
Vingilo Modo Groupe : Membres Messages : 2.561 Inscrit : 11/06/2005 Ses messages |
oui comme tu dis.... j'en ai marre de windaube... tiens une question.. est ce qu'il y a moyen de faire tourner RiPP-iT sous UBUNTU ? si oui y-a-t-il possiblité d'avoir un petit tuto ou une petite explication pour ce faire ? je sais j'en demande un peu trop la ... mais bon qui ne tente rien n'a rien... en fait ça fait un petit momment que je veux passer a linux mais le seul truc qui me retiens c'est Ripp-iT ( ba oui , je l'aime trop ce logiciel , sans lui je suis perdu j'ai peur de pas pouvoir m'en servir sous linux... et comme je suis encore un petit newbie... je vous fais pas un dessin... Je suis pa sure car si tu peux emuler windows pour faire tourner Ri4m sur linux, tu auras plus de mal (voir énormement de mal) pou émuler les codec... |
| underground78 |
jeudi 22 juin 2006 à 20:36
|
![]() Producteur Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Ses messages |
Je ne suis pas un génie ...
|
| Winche |
jeudi 22 juin 2006 à 20:47
|
|
Producteur Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Ses messages |
Désolé de te décevoir U78, mais je parlais des concepteurs de Windows, qui n'arrive même pas à faire cohabiter 2 logiciels sortis de leur fourneaux ..
Il n'en demeure pas moins que ton génie est sans commune mesure .. |
| underground78 |
jeudi 22 juin 2006 à 20:47
|
Je sais je sais ...
|
| Wu- |
jeudi 22 juin 2006 à 21:34
|
Je suis pa sure car si tu peux emuler windows pour faire tourner Ri4m sur linux, tu auras plus de mal (voir énormement de mal) pou émuler les codec... sniff ! mais bon ! c'est comme ça quand on est un newbie... mais un jour viendra ou je tenterai bien l'affaire en tous cas merci pour la soluce U78... a+ ps : si jamais vous connaissez un OS autre que windaube qui fait tourner ripp it et virtualdub et sans problemes de codecs ,je suis preneur oui ,oui , je sais je rêve... |
| earendil |
jeudi 22 juin 2006 à 21:40
|
|
Vingilo Modo Groupe : Membres Messages : 2.561 Inscrit : 11/06/2005 Ses messages |
Si tu veux un bon encodeur (et je pense qu'il existe sous linux, il y a MeGUI...
Il est assé facile à utiliser... EDIT : erreur, il est juste windows Ce message a été modifié par earendil - jeudi 22 juin 2006 à 21:42. |
| underground78 |
jeudi 22 juin 2006 à 21:51
|
En effet et c'est en ligne de commande ...
|
| Wu- |
jeudi 22 juin 2006 à 22:59
|
ben ! on va attendre encore un petit peu alors.. hein...
|
| underground78 |
vendredi 23 juin 2006 à 08:00
|
|
| earendil |
vendredi 23 juin 2006 à 09:31
|
|
En faites, d'après ce que j'ai lu sur Doom9, le problème pour le portage de MeGUI sur linux, c'est le problème de avisynth et de DGIndex (ou un truc comme cela...)
|
| underground78 |
vendredi 23 juin 2006 à 10:04
|
Ben ouai ni avisynth ni dgindex n'existent sous Linux et c'est sans doute les composants les plus indispensables ...
|
| Winche |
vendredi 23 juin 2006 à 10:12
|
|
De toutes façons AVS est fortement lié à l'environnement Windows, non ? Il utilise DirectShow ?
|
| underground78 |
vendredi 23 juin 2006 à 10:12
|
Ouai ...
|
| chris_chris |
mercredi 16 mai 2007 à 07:55
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15/05/2007 Ses messages |
Tu as essayé en laissant Fraunhofer activé ? (oui je sais étrange) Bonjour ! Meme message d'erreur chez moi suite install codec 6.6 & réparation de mon XPsp2... J'aimerai bien savoir ou il faut changer l'ordre des priorités des codecs / laisser coché Fraunhofer : j'ai parcouru tous les écrans de Riam v5, je n'ai pas vu où ça se trouve ! Merci pour votre aide Christophe. |
| YannBresil |
jeudi 17 mai 2007 à 00:42
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
ce n'est pas ri4m, c'est dans la gestion des périphériques audio (accessible depuis le panneau de configuration)
|
|
|
![]() |