Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
![]() |
| peeknidouille |
samedi 24 mars 2007 à 10:44
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24/03/2007 Ses messages |
bonjour,
je possede la peekton 6006 depuis quelques mois. J'ai du il y a 2 jours la débrancher. Maintenant que je rebranche l'alim : plus rien!!! , j'ai beau essayer de brancher et de rebrancher, d'appuyer sur le bouton ON/Off arriere, rien n'y fait !! En panne :??: j'habite en Belgique et je suis via Rue du commerce pour ecevoir ma platine. Connaissez vous les délais si je doisla retourner ? Puis je passer par un réparateur agrée par Peekton e Belgqiue ( si il y en a ?) avez vous une idée ? Merci pour vos réponses |
| micjul |
samedi 24 mars 2007 à 11:52
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.277 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
Essaie de telephoner direct à Peekton ..... voir si cela ne serait pas plus rapide ...
|
| busterbel |
lundi 26 mars 2007 à 07:50
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 28/01/2007 Ses messages |
Bjr,
Bienvenu au club du SAV ! Suis de Belgique aussi. De mon côté, je l'ai acheté chez pixmania...et là je peux te dire que le SAV est super lent et pas très bien organisé ... bon de retour du 22/2/07 et toujours rien !! N'hésites pas à lire mes posts plus haut. Je serai curieux de comparer le SAV de ton côté avec le mien, peux-tu svp nous tenir au courant du suivi de ta panne ? Merci, bonne journée @+ bonjour, je possede la peekton 6006 depuis quelques mois. J'ai du il y a 2 jours la débrancher. Maintenant que je rebranche l'alim : plus rien!!! , j'ai beau essayer de brancher et de rebrancher, d'appuyer sur le bouton ON/Off arriere, rien n'y fait !! En panne :??: j'habite en Belgique et je suis via Rue du commerce pour ecevoir ma platine. Connaissez vous les délais si je doisla retourner ? Puis je passer par un réparateur agrée par Peekton e Belgqiue ( si il y en a ?) avez vous une idée ? Merci pour vos réponses |
| peeknidouille |
lundi 26 mars 2007 à 08:22
|
|
Bjr,
ok je te tiens au courant. Mais je ne suis pas sur de le renvoyer , vu ce qu'il m'a couté et vu ce que me coutera l'expédition postale. Je contacte Rue du Commerce aujourd'hui. et te dis quoi. Mais bon, quand le materiel déconne, acheter via le Web, quelle galère A+ Bjr, Bienvenu au club du SAV ! Suis de Belgique aussi. De mon côté, je l'ai acheté chez pixmania...et là je peux te dire que le SAV est super lent et pas très bien organisé ... bon de retour du 22/2/07 et toujours rien !! N'hésites pas à lire mes posts plus haut. Je serai curieux de comparer le SAV de ton côté avec le mien, peux-tu svp nous tenir au courant du suivi de ta panne ? Merci, bonne journée @+ bonjour, je possede la peekton 6006 depuis quelques mois. J'ai du il y a 2 jours la débrancher. Maintenant que je rebranche l'alim : plus rien!!! , j'ai beau essayer de brancher et de rebrancher, d'appuyer sur le bouton ON/Off arriere, rien n'y fait !! En panne :??: j'habite en Belgique et je suis via Rue du commerce pour ecevoir ma platine. Connaissez vous les délais si je doisla retourner ? Puis je passer par un réparateur agrée par Peekton e Belgqiue ( si il y en a ?) avez vous une idée ? Merci pour vos réponses |
| busterbel |
lundi 26 mars 2007 à 11:26
|
|
Exact
suis de ton avis, quand on achète via le web, soit le materiel ne tombe pas en panne et alors çà va sinon s'il devient defect à un moment ou l'autre, c la galère ! |
| busterbel |
mercredi 11 avril 2007 à 13:32
|
|
Bjr,
Cela fait maintenant beaucoup plus d'un mois que mon retour a été effectué ! Je n'ai toujours pas reçu le materiel réparé ou un remboursement de leur part ! Vous comprenez mon grand mécontentement concernant pixmania, et son service ! |
| micjul |
mercredi 11 avril 2007 à 17:45
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.277 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
Je te comprends ... c'est affligeant ....
Il aurait mieux valu pour toi l'envoyer directement à Peekton .. |
| rol |
mercredi 11 avril 2007 à 19:09
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.222 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
Pour tes prochaines commandes, tu sais ce qu'il te reste à faire... (LDLC ou RDC)
|
| busterbel |
jeudi 12 avril 2007 à 15:20
|
|
Fini pixmania pour moi ! Leur SAV une vrai m.... ! Pas de service chez eux ... j'ai porté réclamation chez BCC, gestionnaire de Visa et ma réclamation a été accepté. J'ai demandé mon remboursement pour arnaque et manque de service !
|
| jctricky |
jeudi 12 avril 2007 à 17:03
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 12/01/2007 Ses messages |
Salut tout le monde,
J'ai la 6006 N depuis 2 mois voici les buggs plus ou moins génant que j'ai rencontré : - lors de la lecture de divx en plein milieu d'un film le compteur deviens tout bleu sans aucune information d'affichage et sur la TV on se retrouve sur l'écran de choix des divx cela me la fait 2 fois en deux mois je ne sais pas de quoi ca vient. - lors de la lecture de divx il arrive que tout ne soit pas décoder correctement par exemple a l'image nous aurons un effet mozaique et cela ne viens pas du divx car je suis venu en arriere pour voir si ca le refaisait et en fait ca ne la pas refait c'est plutôt aléatoire. - la télécommande les touches sont buggé : une fois j'ai appuyé sur pause et ca a éteint le lecteur, le signal doit etre mauvais...des fois donc (raremenent) ce ne sont pas les bonnes touches qui répondent.(meme pb avec avec la hb 3255) - menu des dvd en ANGLAIS meme si francais choisi dans les options. avez vous rencontrez ces bugg ? Répondez si vous avez des remarques. Sinon j'en suis globalement satisfait... à part ces buggs... voila c'est tout... |
| micjul |
jeudi 12 avril 2007 à 17:21
|
Salut tout le monde, J'ai la 6006 N depuis 2 mois voici les buggs plus ou moins génant que j'ai rencontré : - lors de la lecture de divx en plein milieu d'un film le compteur deviens tout bleu sans aucune information d'affichage et sur la TV on se retrouve sur l'écran de choix des divx cela me la fait 2 fois en deux mois je ne sais pas de quoi ca vient. ..... Probleme d'encodage sur le DIVX ... - lors de la lecture de divx il arrive que tout ne soit pas décoder correctement par exemple a l'image nous aurons un effet mozaique et cela ne viens pas du divx car je suis venu en arriere pour voir si ca le refaisait et en fait ca ne la pas refait c'est plutôt aléatoire. Cela arrive parfois ..c'est lorsque la platine peine à décoder les infos du DIVX, cela arrive le plus souvent sur des pics de bitrate .. - la télécommande les touches sont buggé : une fois j'ai appuyé sur pause et ca a éteint le lecteur, le signal doit etre mauvais...des fois donc (raremenent) ce ne sont pas les bonnes touches qui répondent.(meme pb avec avec la hb 3255) ... jamais eu ce problême - menu des dvd en ANGLAIS meme si francais choisi dans les options. je ne regarde plus de dvd avez vous rencontrez ces bugg ? Répondez si vous avez des remarques. Sinon j'en suis globalement satisfait... à part ces buggs... voila c'est tout... |
| jctricky |
jeudi 12 avril 2007 à 17:31
|
|
Je pense pas que c'est un probleme d'encodage car si je remet le divx ou j'en étais je n'ai pas le probleme.
Ce message a été modifié par jctricky - jeudi 12 avril 2007 à 17:32. |
| micjul |
jeudi 12 avril 2007 à 17:32
|
Et bien si, mais quand tu le remet à cet endroit , la platine "part de zéro" et arrive à compenser cette erreur ... quand tu regardes ton DIVX, elle décode depuis un moment ...
|
| jctricky |
jeudi 12 avril 2007 à 17:36
|
|
Y a t il une solution pour le menu des dvd ?
|
| rol |
vendredi 13 avril 2007 à 00:32
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.222 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
Fini pixmania pour moi ! Leur SAV une vrai m.... ! Pas de service chez eux ... j'ai porté réclamation chez BCC, gestionnaire de Visa et ma réclamation a été accepté. J'ai demandé mon remboursement pour arnaque et manque de service ! C'est quoi BCC ? As tu ouvert un sujet sur le forum http://www.lesarnaques.com/forum/ ? Y a t il une solution pour le menu des dvd ? Pour tous les DVD ça te met en anglais au lieu de français ? |
| peeknidouille |
vendredi 13 avril 2007 à 10:53
|
|
Bjr, Cela fait maintenant beaucoup plus d'un mois que mon retour a été effectué ! Je n'ai toujours pas reçu le materiel réparé ou un remboursement de leur part ! Vous comprenez mon grand mécontentement concernant pixmania, et son service ! Salut, bon voila les nouvelles, Vu que j'avais contacter un " contrat en or" via RDC, j'ai renvoyer le lecteur defecteux au SAV, ensuite j'ai reçu un nouveau bon d'achat de la valeur du lecteur, et donc je viens d'en commander un nouveau, un peekton 6006 aussi ( toujours sous contrat OR), j'espere le recevoir la semaine prochaine. Si cela fonctionne, je recommande alors vivement RDC pour leur suivi, sinon... ben j'arrete d'acheter sur le web . Ps, j'ai du repayer tout de même : 1. l'envoi en recommandé du lecteur defectueux = 25 € 2. les frais de transport pour le nouveau = 9,5 € TOTAL = 34,5 la moitié de sa valeur !!! A+ |
| micjul |
vendredi 13 avril 2007 à 13:20
|
Bizarre avec le contrat or, je me souviens qu'ils m'envoyaient un bon à coller sur le carton de retour ... un prépayé en quelque sorte ..
|
| rol |
vendredi 13 avril 2007 à 22:25
|
Oui normalement ils font ça...
|
| peeknidouille |
mardi 17 avril 2007 à 16:45
|
|
|
| micjul |
mardi 17 avril 2007 à 17:30
|
Ah oui, c'est vrai, excuses, j'y avait pas pensé !!
|
|
|
![]() |