Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
![]() |
| Vortex |
mardi 20 mars 2007 à 19:19
|
![]() Figurant Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 06/02/2005 Lieu : Montpellier Ses messages |
Moi avec Firefox, l'horloge est en haut et à droite petit format. Par-contre sur aol, elle se trouve en haut à gauche (dans le volet bleu) format normal. Mais les vidéos ne passent pas ou doivent mettre un temps infinie pour charger. |
| rol |
mercredi 21 mars 2007 à 02:05
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.222 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
A savoir des balises div style="position:absolute;"... C'est justement cela qui pose problème. Si tu mets "position:absolute;" la position de ton bloc sera définie en fonction du 0x0 (en haut à gauche) - ou aussi en fontion d'un div "parent" mais je n'en suis pas sûr. Ce qui fait que le compteur est toujours à la même place sur la page, c'est à dire au centre. Sinon, désolé, lors de ma première visite je n'avais pas remarqué que le positionnement du compteur était un "bug", je pensais que cette position était volontaire Bonjour rol, Ben, oui, mais à partir du moment ou l'on note dans cette même balise Left="100" et Top="50" par exemple, elle ne sera forcement plus positionnée au centre, non ? C'est du moins correct avec IE ! Est-ce que avec Firefox le texte est aligné sur les lignes de fond ? (J'ai créé les pages pour être affichées comme ça et c'est correct dans IE, mais avec les autres navigateur, je ne sais pas). Je crois que je vais installer FF Merci @+ Je transfère mes pages corrigées et je repasse lorsque c'est fait... Je n'ai pas regardé ta structure de blocs en détail je dois dire... Ceci étant, Firefox est assez pointilleux sur quelques points. Notamment bien définir la taille des blocs... |
| SG1 |
jeudi 22 mars 2007 à 18:53
|
![]() Dialoguiste ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.856 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
Bon, en clair, je vois que c'est pas encore au top ! Merci @+ PS : Je n'ai pas regardé ta structure de blocs en détail je dois dire... Ceci étant, Firefox est assez pointilleux sur quelques points. Notamment bien définir la taille des blocs... C'est à dire... Tu peux me donner plus d'info ? Merci Ce message a été modifié par SG1 - jeudi 22 mars 2007 à 18:56. |
| rol |
jeudi 22 mars 2007 à 19:09
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.222 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
Haiteur largeur de chaque div
style="width:50px; height:50px;" par exemple |
| SG1 |
vendredi 23 mars 2007 à 19:47
|
![]() Dialoguiste ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.856 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
Moi avec Firefox, l'horloge est en haut et à droite petit format. Par-contre sur aol, elle se trouve en haut à gauche (dans le volet bleu) format normal. Mais les vidéos ne passent pas ou doivent mettre un temps infinie pour charger. Concernant l'horloge, je viens de trouver une erreur dans mon code de la balise Embed... La taille que j'avais indiqué était trois fois plus petite que celle dans la balise Object. De plus j'avais marqué Align="right" dans la balise Embed... J'en conclu donc que Firefox utilise cette balise... Embed ! Je corrige mes pages et je repasse... En attendant, voila normalement à quoi doit ressembler le menu des pages... @+ Ce message a été modifié par SG1 - vendredi 23 mars 2007 à 19:48. Image(s) jointe(s)
|
| Fabrick |
vendredi 23 mars 2007 à 23:00
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.683 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Ses messages |
Bonjour, Moi avec Firefox, l'horloge est en haut et à droite petit format. Par-contre sur aol, elle se trouve en haut à gauche (dans le volet bleu) format normal. Mais les vidéos ne passent pas ou doivent mettre un temps infinie pour charger. Concernant l'horloge, je viens de trouver une erreur dans mon code de la balise Embed... La taille que j'avais indiqué était trois fois plus petite que celle dans la balise Object. De plus j'avais marqué Align="right" dans la balise Embed... J'en conclu donc que Firefox utilise cette balise... Embed ! Je corrige mes pages et je repasse... En attendant, voila normalement à quoi doit ressembler le menu des pages... @+ bon en ce qui me concerne l'horloge est toujours décalée et à droite sous Firefox 2 perso je vois une Div aux dimensions trop grandes largeur=1658px et hauteur=54px et c'est la Div qui contient ton horloge donc je pense que le problème vient de là. |
| SG1 |
samedi 24 mars 2007 à 10:21
|
bon en ce qui me concerne l'horloge est toujours décalée et à droite sous Firefox 2 perso je vois une Div aux dimensions trop grandes largeur=1658px et hauteur=54px et c'est la Div qui contient ton horloge donc je pense que le problème vient de là. Bonjour Fabrick Heu, oui, c'est normal, je n'ai pas encore tranféré les pages corrigées sur le site, donc... ce que tu vois ce sont encore les anciennes ! Par contre le truc qui me chiffonne, c'est « largeur=1658px »... normalement c'est également 54 Mais bon, je corrige, et je repasse quand j'ai fait le transfert ! Merci beaucoup @+ PS : Comment tu fais pour contrôler les dimensions ? Dans le fichier source de la page, je n'ai pas noté cette dimension de 1658px... Ce message a été modifié par SG1 - samedi 24 mars 2007 à 10:24. |
|
|
![]() |