Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| gegeto |
jeudi 21 juin 2007 à 19:59
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 01/06/2007 Lieu : 48230 chanac - lozere Ses messages |
Bonsoir à tous,
j'ai de grandes difficultés à me repérer dans le forum. Depuis peu, j'ai installer ripp-it avec le pack. je ne peux que faire des xvid en 700 mo. le divx ne marche pas ( errreurs ). je ne suis pas très callé, j'ai essayé de regarder les tutos : soit les photos restent invisibles, soit je n' y comprends rien au niveau de la configuration. Ca marche en xvid et j'aimerai augmenter la quantité du fichier avi ( 900 à 950 ) qui j'espère augmentera la qualité du film a visionner sur ma platine de salon. j'aimerai ensuiter graver sur un dvd 4 ou 5 films xvid. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
|
| micjul |
jeudi 21 juin 2007 à 20:35
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.233 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
Bonjour,
Regardes dans la FAQ si les messages d'erreurs appraissant avec le DIVX correspondent aux tiens ... sinon, il faut nous indiquer exactement ces erreurs .. Pour les tutos, il est étonnant que tu aies des soucis ... |
| gegeto |
vendredi 22 juin 2007 à 15:31
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 01/06/2007 Lieu : 48230 chanac - lozere Ses messages |
Bonjour, Regardes dans la FAQ si les messages d'erreurs appraissant avec le DIVX correspondent aux tiens ... sinon, il faut nous indiquer exactement ces erreurs .. Pour les tutos, il est étonnant que tu aies des soucis ... Merci micjul, je vais a nouveau perdre quelques heures pour trouver le ou les soucis... Bye |
|
|
![]() |