Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
![]() |
| Nazbroke |
vendredi 06 juillet 2007 à 06:57
|
![]() Ouvreur Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 07/04/2007 Ses messages |
Salut,
voilà tout est dans le titre, je recherche un Logiciel de montage vidéo gérant le h264, genre Adobe Premiere, mais gérant le h264, car déjà qu'il galère avec autres choses que du divX... Ça serait pour resynchro du son en +sieurs endroits, je répète, en plusieurs endroits, pas la peine de me dire de recaler le son avec riam ou virtualdub, il ne s'agit pas d'un décalage de son mais d'une resynchro totale en de multiples endroits ! De plus, inutile de me dire qu'avec le dernier Premiere ça marche car je les ai tous essayé, rien n'y fait.... J'ai juste besoin d'un soft de montage avec une piste vidéo et 1 ou 2 pistes audio, le tout gérant le h264 ! Voilà, j'espère avoir été assez précis, s'il y a quelqu'un qui connait n'hésitez surtout pas, je galère trop, help... Merci d'avance. |
|
|
|
| Hornet13 |
vendredi 03 août 2007 à 14:30
|
![]() Figurant Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 21/07/2007 Lieu : Au Coeur de la Provence Ses messages |
Salut, voilà tout est dans le titre, je recherche un Logiciel de montage vidéo gérant le h264, genre Adobe Premiere, mais gérant le h264, car déjà qu'il galère avec autres choses que du divX... Ça serait pour resynchro du son en +sieurs endroits, je répète, en plusieurs endroits, pas la peine de me dire de recaler le son avec riam ou virtualdub, il ne s'agit pas d'un décalage de son mais d'une resynchro totale en de multiples endroits ! De plus, inutile de me dire qu'avec le dernier Premiere ça marche car je les ai tous essayé, rien n'y fait.... J'ai juste besoin d'un soft de montage avec une piste vidéo et 1 ou 2 pistes audio, le tout gérant le h264 ! Voilà, j'espère avoir été assez précis, s'il y a quelqu'un qui connait n'hésitez surtout pas, je galère trop, help... Merci d'avance. Bonjour !! Tu as un programme gratuit ici : http://tout-le-gratuit-du-net.oldiblog.com...mp;coms=1204654 mais il est en anglais !!... A toi de voir !! |
| sykes2477 |
vendredi 03 août 2007 à 15:15
|
![]() Samurai Rédac ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5.446 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Ses messages |
... Ça serait pour resynchro du son en +sieurs endroits, je répète, en plusieurs endroits, pas la peine de me dire de recaler le son avec riam ou virtualdub, il ne s'agit pas d'un décalage de son mais d'une resynchro totale en de multiples endroits ! ... Sinon j'ai pas bien compris... Tu veux faire une synchro en plusieurs endroits???? Je taquine, mais ce n'est jamais méchant... J'espere que la solution de Hornet13 va t'aider!!! Ce message a été modifié par sykes2477 - vendredi 03 août 2007 à 15:16. |
| micjul |
vendredi 03 août 2007 à 17:40
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.233 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
Puisque tu ne veux rien qu'on te dise moi je te dis rien
|
|
|
![]() |