Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
iPod est une marque déposée par Apple Computer, Inc
![]() |
| Torn |
samedi 28 juillet 2007 à 10:27
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15/01/2006 Ses messages |
Bonjour ,
j'ai un probléme assez inquétant avec Rip-It. Premiérement je reçoi ce message d'erreur assez réguliérement quand je parcoure les menus de Rip It > Imageshack Quand je clique sur OK , le message se ferme et je peux continuer d'utiliser le logiciel normalement... --- Ensuite et voilà la raison pour laquelle je poste dans la section Ipod c'est que j'ai ré-encoder une vidéo en MP4 , je fais glisser la vidéo dans la bibliothéque Itunes et là niquel tout marche , jme dis chouette premiére fois que j'arrive à encoder une vidéo correctement sur Rip It. Je fais un deuxiéme essai , j'attend la fin de l'encodage , d'ailleur à ce propos je reçois plusieurs message de type "Virtual Dub a cesser de fonctionner" , je fais glisser dans la bibliothéque et là ... rien ne se passe. Parrait t'il qu'il existe différent type de mp4 et que Itunes n'en accepte qu'un petit nombre. Et plus grave , quelques minutes aprés , j'ai le droit à un ECRAN BLEU. mon premier. Peut être cela est du à une incomptabilité Itunes/Rip It , enfin je suggére , je n'y connais rien... Merci |
|
|
|
| Davcop |
samedi 28 juillet 2007 à 11:07
|
![]() Haltèro Modo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 1.563 Inscrit : 03/12/2005 Lieu : Villeneuve d'Ascq (59) Ses messages |
Bonjour
Pour plus clarté et d'organisation au niveau du forum il aurait été préférable de créer deux sujets différents pour les deux problèmes (c'est d'autant plus le cas si ils s'avéraient ne pas être liés). Néanmoins je suis sur que quelqu'un va t'aider bientôt |
| YannBresil |
samedi 28 juillet 2007 à 16:40
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
tu as vista, non?
réinstalle ri4m en suivant les recommandation de la faq. |
|
|
![]() |