Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
![]() |
| beermaster |
vendredi 14 septembre 2007 à 12:31
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 07/01/2004 Ses messages |
Voilà, j'essaye de graver la série Twin peaks, et j'ai avec Clone DVD une erreur de protection APS.
J'ai rippé le dvd avec DVD FAB Platinum. Et normalement ce programme enlève les protections. J'ai essayé avec AnyDVD, et même chose, protection APS... Si qq'un a essayé de copier ce dvd, et a réussi .... Un grand merci !!!! |
|
|
|
| chris_ves |
dimanche 25 novembre 2007 à 17:18
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25/11/2007 Ses messages |
Voilà, j'essaye de graver la série Twin peaks, et j'ai avec Clone DVD une erreur de protection APS. J'ai rippé le dvd avec DVD FAB Platinum. Et normalement ce programme enlève les protections. J'ai essayé avec AnyDVD, et même chose, protection APS... Si qq'un a essayé de copier ce dvd, et a réussi .... Un grand merci !!!! Salut. Ouais, ben apparemment, deux mois et demi après, on en est au même point Merci d'avance. |
| micjul |
dimanche 25 novembre 2007 à 17:25
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.277 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
Je ne sais pas, je n'ai pas ce DVD ..
Mais bizarre, anydvd n'a jamis failli avec moi .. ou alors histoire d'une semaine et d'une maj |
| daniel78 |
dimanche 06 janvier 2008 à 20:40
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 05/01/2008 Ses messages |
bonjour,
je viens de copier le dvd 7 de la saison deux sans Pb anydvd + dvdsrhink sur graveur Plextor les tentatives précédente sur Gaveur Sony et Samsung se sont soldées par des Echecs |
| micjul |
dimanche 06 janvier 2008 à 20:42
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.277 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
C'est vrai que parfois certains graveur sont un peu chatouilleux ..
|
| Clarenzo |
mardi 08 janvier 2008 à 19:39
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 17/01/2007 Ses messages |
Voilà, j'essaye de graver la série Twin peaks, et j'ai avec Clone DVD une erreur de protection APS. J'ai rippé le dvd avec DVD FAB Platinum. Et normalement ce programme enlève les protections. J'ai essayé avec AnyDVD, et même chose, protection APS... Si qq'un a essayé de copier ce dvd, et a réussi .... Un grand merci !!!! Salut à tous. Voilà, il se trouve qu'en explorant les forums par-ci par-là, je me suis rendu compte que les problème de lecture des DVDs Twin Peaks ne sont des cas isolés. Les vendeurs on des retours en masse mais l'éditeur (TF1 Video) ne semble pas réagir. Comme on n'a pas voulu me les reprendre sans ticket de caisse, je me suis fait clairement avoir... sauf que, n'ayant rien à perdre, j'ai assayé de ripper les DVD défectueux avec DVDcrypter en faisant tourner AnyDVD en toile de fond, et miracle, les épisodes 8 et 14, illisibles, ont étés récupérés ( en 5 ou 6 heures, c'est sur, mais quand même!) Par contre les épisodes 20 et 26 ne fonctionnaient pas, j'ai essayé Isobuster sans succés puis DVDShrink et là, nouveau miracle l'épisode 20 est récupéré en entier et le 26 à 50 %. Voilà, 20 minutes de perdue sur la totalité de la série c'est pas trop mal. Mais tout de même honte à TF1 Vidéo pour leur travail d'amateur!! Si ça peut vous aider tant mieux! |
| YannBresil |
mercredi 09 janvier 2008 à 01:35
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
Effectivement, ce genre est honteux!
|
![]() |