Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| roger josset |
lundi 08 octobre 2007 à 09:14
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 08/10/2007 Ses messages |
Quand je rippe un DVD et que je veux l'encoder en Xvid, l'image est OK, la synchro est OK, mais la bande audio est toujours en anglais, que dois faire pour que le son soit en français.
Par avance merci beaucoup de vos conseils. roger |
|
|
|
| Fabrick |
lundi 08 octobre 2007 à 09:44
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.683 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Ses messages |
Quand je rippe un DVD et que je veux l'encoder en Xvid, l'image est OK, la synchro est OK, mais la bande audio est toujours en anglais, que dois faire pour que le son soit en français. Par avance merci beaucoup de vos conseils. roger C'est expliqué au point 3 de ce tuto : http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5 |
| SG1 |
lundi 08 octobre 2007 à 09:46
|
![]() Dialoguiste ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.856 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
Bizarre, en général, Ri4m choisi automatiquement le français ! Sinon, dans la première fenêtre, lorsque tu as choisi ton film, en haut, dans la rubrique Audio, tu dois avoir la liste des langues disponibles. Si tu ne vois pas le Français, c'est que cette langue n'était pas dispo sur le DVD ou que le Ripp a été mal fait... @+ PS : Fabrick, tu as été plus rapide que moi... Ce message a été modifié par SG1 - lundi 08 octobre 2007 à 09:48. |
| roger josset |
lundi 08 octobre 2007 à 10:17
|
|
Quand je rippe un DVD et que je veux l'encoder en Xvid, l'image est OK, la synchro est OK, mais la bande audio est toujours en anglais, que dois faire pour que le son soit en français. Par avance merci beaucoup de vos conseils. roger C'est expliqué au point 3 de ce tuto : http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5 Je n'ai malheureusement pas le choix de la langue, je n'ai que l'anglais comme seule option, je pense qu'il y a un problème au rippage, mais je n'arrive pas avoir lequel. J'ai essayé de refaire le ripp à plusieurs reprise et j'ai toujours le même problème. |
| roger josset |
lundi 08 octobre 2007 à 13:23
|
|
Quand je rippe un DVD et que je veux l'encoder en Xvid, l'image est OK, la synchro est OK, mais la bande audio est toujours en anglais, que dois faire pour que le son soit en français.
Le DVD possède bien la langue française.( français et anglais ) Je précise que je n'ai pas le choix de la langue lorsque je veux lancer l'encodage, seul l'anglais apparait dans le choix de bande son principal. Je pense que le problème vient d'un réglage pour le rippage mais je ne trouve pas la solution. Par avance merci beaucoup de vos conseils. roger |
| SG1 |
lundi 08 octobre 2007 à 14:17
|
![]() Dialoguiste ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.856 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
Compte tenu que tu avais créé un nouveau sujet pour le même problème, j'ai réuni tes deux posts... Bon, pour revenir à ton problème, tu dois avoir le choix entre deux angles pour le ripp de ton DVD. L'angle 1 est en général en anglais et l'angle deux en français. Retente un ripp avec l'angle 2 ! Si ça ne marche pas, décoche « Rip automatique du film trouvé sur le DVD » pour le faire en mode manuel ! @+ Ce message a été modifié par SG1 - lundi 08 octobre 2007 à 14:20. |
|
|
![]() |