Arrangement du son probleme (time streching) - Forum Divx Vidéo
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Reply to this topic Start new topic
eminemjr
lundi 22 octobre 2007 à 02:27
Message #1

Spectateur
Icône du groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/09/2007

Ses messages

Bon salut a vous
Moi jaimerais avoir de l'aide pour mon probleme qui consiste a arranger le son de mon divx.avi car ma video est en 23.976 fps (c'est obligatoire ce fps, car c'est pour ma platine et jai deja reencoder ma video)
Et le son a un decalage progressive tres bizarre de 30 minute pour finir.

Bon tout sa pour dire qu"il me faudrais un programme pour changer la vitesse audio (change les fps audio,si sa se peu) mais faut je change l'audio et rien de la video,et jusqu'a maintenant jai rien trouve de positive

on ma parlé de nandub-mais jy connais rien et comprend rien
je sais pas si c'est parce que la duree de l'audio et la video ne sont pas égale-mais je sais que quand la video etait en 25.000 fps tout fonctionnais bien(sur lordinateur et non ma platine NTSC)

En tout cas il me faudrais vraiment un programme gratuit svp qui pourais m'aider enfin avec mon probleme et que je puise m'assoir sur mon divan et regarder un film an_ouarf.gif

demande moi n'importe quoi pour vous aider
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message
eminemjr
lundi 22 octobre 2007 à 03:17
Message #2

Spectateur
Icône du groupe

Inscrit : 05/09/2007

Ses messages

Jai oublier de le dire mais je n'est pas juste un film comme sa mes tout alors il fautdrais une solution qui fonctionne a tout les coups
Et jai essayer une facon,jai separé la video de l'audio et remis sa apres mais sa pas fonctionner car la video a une durée de 1:33:08 et l'audio de 1:25:56 alors c'est aussi un decalage faudrais une autre facon
merci en avance
Aller en haut de la page
+ Citer le message
YannBresil
lundi 22 octobre 2007 à 03:40
Message #3

RioModo
Icône du groupe

Groupe : Super Modérateurs
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie

Ses messages

Dans le module de son de ri4m, tu as un utilitaire pour faire du time stretch sur le son.
Utilisateur en ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message
gastoune
vendredi 04 janvier 2008 à 23:23
Message #4

Spectateur
Icône du groupe

Inscrit : 24/10/2007

Ses messages

(eminemjr @ lundi 22 octobre 2007 à 04:27) *

Bon salut a vous
Moi jaimerais avoir de l'aide pour mon probleme qui consiste a arranger le son de mon divx.avi car ma video est en 23.976 fps (c'est obligatoire ce fps, car c'est pour ma platine et jai deja reencoder ma video)
Et le son a un decalage progressive tres bizarre de 30 minute pour finir.

Bon tout sa pour dire qu"il me faudrais un programme pour changer la vitesse audio (change les fps audio,si sa se peu) mais faut je change l'audio et rien de la video,et jusqu'a maintenant jai rien trouve de positive

on ma parlé de nandub-mais jy connais rien et comprend rien
je sais pas si c'est parce que la duree de l'audio et la video ne sont pas égale-mais je sais que quand la video etait en 25.000 fps tout fonctionnais bien(sur lordinateur et non ma platine NTSC)

En tout cas il me faudrais vraiment un programme gratuit svp qui pourais m'aider enfin avec mon probleme et que je puise m'assoir sur mon divan et regarder un film an_ouarf.gif

demande moi n'importe quoi pour vous aider

Bonjour l
la chose est faisable avec virtualdub moyennant quelques manip
moi meme je l'utilise pour la raison suivante: film en 23,9 image par seconde egal saccade en cours de lecture . bref agacant . Solution , avec virtualdub , charger le film , modifier le nb d'image par seconde a 25 , sauvegarder et plus de saccade video en lecture. Sauf que le film a ete reduit de quelques minutes et pas le son . du coup c'est pas glop . Solution : cropper le son avec virtualdub à 0.904 et quelques , remixer le tout et la impec.
Dis moi si c'est cela ton probleme , et si c'est le cas je t'explique comment faire.
c'est ce que j'ai voulu faire avec ripp it , par contre pb avec avsynth au moment du lancement .
erreur ligne 3 et la je galere . bla bla defaut video. quequ'un à la soluce ?
d'avance merci
Aller en haut de la page
+ Citer le message

Reply to this topic Start new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Sujets Similaires

Sujet Réponses Vue(s) Dernière Action
Problème de detection de chapitres en MKV 13 208 aujourd'hui, 01:35
Dernier Message Par : rol
Probleme lors de l encodage 12 234 aujourd'hui, 00:45
creation de sous titre (personnaliser) 15 437 hier, 16:07
Dernier Message Par : SG1
Protection du PC - Anti-virus 116 29.343 lundi 01 décembre 2008 à 23:20
Dernier Message Par : zebbra
probleme d'encodage 5 111 lundi 01 décembre 2008 à 21:44
Dernier Message Par : micjul
commnt convertir du .MOD en .AVI 1 58 dimanche 30 novembre 2008 à 16:10
Dernier Message Par : SG1
"RI4M a rencontré un problème et dois fermer". 43 756 samedi 29 novembre 2008 à 21:52
probleme encodage virtualdub [Réglé] 12 127 samedi 29 novembre 2008 à 20:13

- Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:43

© Forum Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante