Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
![]() |
| eminemjr |
lundi 22 octobre 2007 à 02:27
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 05/09/2007 Ses messages |
Bon salut a vous
Moi jaimerais avoir de l'aide pour mon probleme qui consiste a arranger le son de mon divx.avi car ma video est en 23.976 fps (c'est obligatoire ce fps, car c'est pour ma platine et jai deja reencoder ma video) Et le son a un decalage progressive tres bizarre de 30 minute pour finir. Bon tout sa pour dire qu"il me faudrais un programme pour changer la vitesse audio (change les fps audio,si sa se peu) mais faut je change l'audio et rien de la video,et jusqu'a maintenant jai rien trouve de positive on ma parlé de nandub-mais jy connais rien et comprend rien je sais pas si c'est parce que la duree de l'audio et la video ne sont pas égale-mais je sais que quand la video etait en 25.000 fps tout fonctionnais bien(sur lordinateur et non ma platine NTSC) En tout cas il me faudrais vraiment un programme gratuit svp qui pourais m'aider enfin avec mon probleme et que je puise m'assoir sur mon divan et regarder un film demande moi n'importe quoi pour vous aider |
|
|
|
| eminemjr |
lundi 22 octobre 2007 à 03:17
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 05/09/2007 Ses messages |
Jai oublier de le dire mais je n'est pas juste un film comme sa mes tout alors il fautdrais une solution qui fonctionne a tout les coups
Et jai essayer une facon,jai separé la video de l'audio et remis sa apres mais sa pas fonctionner car la video a une durée de 1:33:08 et l'audio de 1:25:56 alors c'est aussi un decalage faudrais une autre facon merci en avance |
| YannBresil |
lundi 22 octobre 2007 à 03:40
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.754 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
Dans le module de son de ri4m, tu as un utilitaire pour faire du time stretch sur le son.
|
| gastoune |
vendredi 04 janvier 2008 à 23:23
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 24/10/2007 Ses messages |
Bon salut a vous Moi jaimerais avoir de l'aide pour mon probleme qui consiste a arranger le son de mon divx.avi car ma video est en 23.976 fps (c'est obligatoire ce fps, car c'est pour ma platine et jai deja reencoder ma video) Et le son a un decalage progressive tres bizarre de 30 minute pour finir. Bon tout sa pour dire qu"il me faudrais un programme pour changer la vitesse audio (change les fps audio,si sa se peu) mais faut je change l'audio et rien de la video,et jusqu'a maintenant jai rien trouve de positive on ma parlé de nandub-mais jy connais rien et comprend rien je sais pas si c'est parce que la duree de l'audio et la video ne sont pas égale-mais je sais que quand la video etait en 25.000 fps tout fonctionnais bien(sur lordinateur et non ma platine NTSC) En tout cas il me faudrais vraiment un programme gratuit svp qui pourais m'aider enfin avec mon probleme et que je puise m'assoir sur mon divan et regarder un film demande moi n'importe quoi pour vous aider Bonjour l la chose est faisable avec virtualdub moyennant quelques manip moi meme je l'utilise pour la raison suivante: film en 23,9 image par seconde egal saccade en cours de lecture . bref agacant . Solution , avec virtualdub , charger le film , modifier le nb d'image par seconde a 25 , sauvegarder et plus de saccade video en lecture. Sauf que le film a ete reduit de quelques minutes et pas le son . du coup c'est pas glop . Solution : cropper le son avec virtualdub à 0.904 et quelques , remixer le tout et la impec. Dis moi si c'est cela ton probleme , et si c'est le cas je t'explique comment faire. c'est ce que j'ai voulu faire avec ripp it , par contre pb avec avsynth au moment du lancement . erreur ligne 3 et la je galere . bla bla defaut video. quequ'un à la soluce ? d'avance merci |
|
|
![]() |