le lecteur divx player avec Vista - Forum Divx Vidéo
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Reply to this topic Start new topic
leroy
mardi 30 octobre 2007 à 15:50
Message #1

Ouvreur
Icône du groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 30/10/2007

Ses messages

Salut à Tous. J'ai un gros problème.
Je viens changer d'ordi et je suis passé de windows xp à windows vista.
Sur mon ancien ordi sous XP, mon lecteur divx fonctionnait très bien même avec les fichiers cryptés en drm sur le site de l'Ina que j'avais acheté alors.

Sur mon ordi, j'ai pu installer de nouveau le lecteur divx mais je n'arrive pas à creer un nouveau compte utilisateur pour lire mes fichiers tix (drm).
Lorsque je veux creer un nouveau compte ( et que je rentre les infos qui vont de mon prénom jusquà la réponse à la question de sécurité) et que je clique sur creer un compte, mon écran se fige et prend une teinte grise et rien ne se passe.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? j'avais acheté pas mal sur l'ina et je ne peux plus lire tout les fichiers tix.
Merci d'avance pour votre réponse.
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message

Reply to this topic Start new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Sujets Similaires

Sujet Réponses Vue(s) Dernière Action
message d'alerte en fin de rip 4 42 aujourd'hui, 17:26
Dernier Message Par : rol
ré encoder un mkv en avi...pb de format video .H264 [Réglé] 4 54 aujourd'hui, 17:11
Vos soucis avec le forum Ri4m 1.417 63.005 aujourd'hui, 02:33
Dernier Message Par : Fabrick
encodage dvd en divx haute qualité image correcte sur pc et pas sur tv 2 45 hier, 17:13
Dernier Message Par : rico33
comment organiser les fichiers encodés pour un DVD de salon? 7 140 vendredi 10 octobre 2008 à 21:38
Comment encoder en divx à partir d'un K7 vhs [Réglé] 8 207 vendredi 10 octobre 2008 à 17:57
Crise financière mondiale et Crise du capitalisme 5 94 vendredi 10 octobre 2008 à 13:20
Dernier Message Par : Fabrick
Erreur au moment du téléchargement [Réglé] 4 62 mercredi 08 octobre 2008 à 21:29
Dernier Message Par : bd9

- Version bas débit Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 18:48

© Forum Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante