Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| la crap |
jeudi 15 novembre 2007 à 12:18
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15/11/2007 Ses messages |
Bonjour,
Voila maintenant 1 grosse journée que je me prend la tete à passer d'un fichier MKV (video Mp4 720p + son en DTS) qui ne fonctionne pas sur le lecteur de salon, à un fichier AVI (mm definition video et son) J'ai trouvé pour convertir la video. J'ai Muxer avec succée la video et l'audio. La bien sur les problemes arrive, truc classic, le son est décallé. Avec le module Décalage de son je me susi dit que ce probleme été de l'histoire ancienne... Arggg et mm ARfff Lorsque je clique sur "Décallage Son" Rien ne ce passe, j'ai pas l'interface qui me demande le fichier patatipatata... J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve rien sur ce probleme (faut dire aussi que le forum est plutot chargé en message, et trouver les mots clef c pas si evident) Aidez moi ! Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ] **************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 5.2.1.1328 ] Xvid : - [ INTROUVABLE ] X264 (cli) : OK [ svn-440 ] X264 (vfw) : OK [ svn-573 ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : OK [ 20051109 ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : OK [ 1.2.0.575 ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : OK [ 1.0.1.0 ] Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ] OggDs : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.6 ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Splitter : OK MKVtoolnix : OK [ v2.1.0 ] MUX MKV : C:\Program Files\MKVtoolnix\MKVmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : C:\Program Files\MKVtoolnix\MKVEXTRACTGUI.exe : OK MKVINFOS : C:\Program Files\MKVtoolnix\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : C:\Program Files\MKVtoolnix\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : - [ INTROUVABLE ] CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ] ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- ** END OF FILE - 02042 bytes |
|
|
|
| YannBresil |
jeudi 15 novembre 2007 à 14:55
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
bienvenue,
étrange ton problème. tu es sous vista? |
| la crap |
jeudi 15 novembre 2007 à 23:06
|
|
|
| YannBresil |
vendredi 16 novembre 2007 à 01:15
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
essaye de retélécharger ri4m, désinstalle le proprement et réinstalle le.
|
| la crap |
vendredi 16 novembre 2007 à 11:48
|
|
j'ai du faire cela une bonne dizaine de fois....
|
| YannBresil |
vendredi 16 novembre 2007 à 13:33
|
vraiment bizarre ton affaire
|
|
|
![]() |