Problème passage vidéo iTunes->Ipod 30GO - Forum Divx Vidéo
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

> Forum iPod - Informations légales

iPod est une marque déposée par Apple Computer, Inc

Reply to this topic Start new topic
Pit^^'(*)
mardi 27 novembre 2007 à 22:42
Message #1

Ouvreur
Icône du groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/11/2007

Ses messages

Amis du soir, bonsoir.

C'est après avoir parcouru moultes forums que je me tourne vers vous pour trouver une réponse a mon problème récalcitrant. Et pour cause, fier détenteur d'un Ipod 30GO, je m'appretais tout content de mon achat a mettre des vidéos sur mon Ipod.
Or, malheur et damnation, rien ne voulait passer ! J'ai tout essayé, tout lu, et rien n'y fait.

Je tien a préciser que mes vidéos sont au bon format, puisqu'elles sont sur Itunes. C'est lors de la syncrhonisation que l'opération ne se fait pas. J'ai également essayé de mettre des vidéos manuellement (Poste de travail -> Disque dur externe Ipod puis déplacer la vidéo sur l'Ipod) mais ça ne marche pas non plus.
Je précise également que toutes les vidéos que je souhaite mettre sur ce bijoux viennent de site de téléchargements parfaitement légaux, et que je n'ai donc rien a me reprocher.

C'est donc, dans toute la détresse du monde, que je vous demande cordialement de me transmettre vos connaissances sur le sujet, afin de savoir quoi faire pour sauver mes petites vidéos qui veulent vagabonder sur un disque dur externe et voir le monde !

Merci d'avance,
Amicalement
Pit^^'(*)
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message

Reply to this topic Start new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Sujets Similaires

Sujet Réponses Vue(s) Dernière Action
Recup fichiers DVD pour modifier un montage video 1 49 aujourd'hui, 03:49
Dernier Message Par : rol
Probleme plantage apres "choisir video" 5 223 aujourd'hui, 03:10
probleme encodage avec sony HDSR11 [Réglé] 8 125 dimanche 05 octobre 2008 à 20:51
Mise à  jour de l'actualité des logiciels vidéo 3.066 225.108 vendredi 03 octobre 2008 à 20:54
Dernier Message Par : zebbra
Probleme avec Ri4m [Réglé] 9 454 vendredi 03 octobre 2008 à 17:22
Dernier Message Par : sykes2477
Problème pour obtenir Ripp-it 2 64 vendredi 03 octobre 2008 à 02:03
Dernier Message Par : YannBresil
Probleme Wav AC3 Audio0 introuvable 27 411 dimanche 28 septembre 2008 à 10:54
Dernier Message Par : SG1
pb de resolution lors du passage dvd à divx [Réglé] 11 342 samedi 27 septembre 2008 à 22:13
Dernier Message Par : micjul

- Version bas débit Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 20:04

© Forum Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante