Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| power mushu |
mercredi 28 novembre 2007 à 23:54
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28/11/2007 Ses messages |
bonjour,
j'aimerais mettre un film dans mon samsung YP-P2 pour cela, j'ai utilisé votre logiciel pour mettre le film dans mon ordi cela a fonctionné or je n'arrive pas à mettre les fichiers dans samsung media studio5 grace au logiciel Ripp-it_AM j'ai pu mettre les fichiers du film dans un dossier du C: je n'arrive pas à transférer ces fichiers dans samsung media studio5, il me montre le dossier vide. j'aimerais savoir s'il y a une mise à jour pour mon samsung YP-P2 ou si c'est votre logiciel qui n'est pas compatible ou c'est alors ma manière de procéder qui n'est pas bonne, donnez moi la bonne manière de pouvoir lire les fichiers. merci d'avance pour votre gratitude. voici la configuration que j'ai: Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ] **************************************************** [ Video ] DivX : - [ INTROUVABLE ] Xvid : - [ INTROUVABLE ] X264 (cli) : OK [ svn-440 ] X264 (vfw) : - [ INTROUVABLE ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ] Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ] OggDs : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : E:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] E:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Splitter : - [ INTROUVABLE ] MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ] MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : - [ INTROUVABLE ] CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ] ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- ** END OF FILE - 01978 bytes |
|
|
|
| YannBresil |
jeudi 29 novembre 2007 à 00:15
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
quels sont les formats acceptés par ton baladeur?
|
| power mushu |
vendredi 30 novembre 2007 à 03:29
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28/11/2007 Ses messages |
vmw, mpeg4
|
| YannBresil |
vendredi 30 novembre 2007 à 03:33
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
RI4M n'encode pas en wmv.
installe le codec divx du pack de codec et essaye encodant un film via le preset divx compatible platine de salon. |
|
|
![]() |