Filtre pour jouer avec les objets qui compsent l'image? - Forum Divx Vidéo
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Reply to this topic Start new topic
RedSnake
mercredi 12 décembre 2007 à 01:07
Message #1

Ouvreur
Icône du groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/12/2007

Ses messages

Bonjour à tous,

J'ai récemment entendu parler du Mpeg4 et des possibilités qu'il offrait en cours de vidéo. J'ai donc entendu que, étant donné que ce format de compression fonctionnait en repérant les différents objets de l'image en les situant etc... , il était possible de supprimer certains objets. J'aimerais savoir si c'est possible dans un cadre amateur au moyen de filtres?

Un exemple auquel j'aimerais arriver c'est, dans une vidéo comportant un décors et des objets ou sujets, qu'en faisant des mouvements de caméra permettre au Mpeg4 de repérer le décors et par après pouvoir supprimer un objet ou l'autre en gardant un décor derrière comme si l'objet n'avait jamais existé sur la vidéo...

Je commence seulement à m'informer sur le sujet donc je ne sais pas du tout si c'est possible (p-e aussi je ne suis pas dans la bonne section).

Merci beaucoup.
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message

Reply to this topic Start new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Sujets Similaires

Sujet Réponses Vue(s) Dernière Action
Pre set introuvables 1 8 aujourd'hui, 00:02
Dernier Message Par : YannBresil
un clip qui passe de 3mn à 10secondes 1 91 jeudi 26 juin 2008 à 01:14
Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!! 2 171 mercredi 25 juin 2008 à 23:31
Dernier Message Par : micjul
Convertir du .avi en .mp4 pour iPod Nano 3G ? 1 163 mercredi 25 juin 2008 à 18:31
Dernier Message Par : bd9
Un player qui chapitre vos Divx/ogm 18 1.318 mercredi 25 juin 2008 à 01:13
probleme pour rentre code 1 108 mercredi 18 juin 2008 à 17:19
Dernier Message Par : bd9
Les films qui vous ont marqués 421 26.607 samedi 14 juin 2008 à 22:00
Dernier Message Par : JAX008
Pourquoi le mod Débutant ne réencode plus les épisodes ? 2 286 samedi 14 juin 2008 à 12:46
Dernier Message Par : danysqual

- Version bas débit Nous sommes le : dimanche 06 juillet 2008 à 01:33

© Forum Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante