Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
iPod est une marque déposée par Apple Computer, Inc
![]() |
| All Grey |
dimanche 23 décembre 2007 à 16:18
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22/12/2007 Ses messages |
bonjour à vous tous, j'ai un probleme avec ripp-it, apres avoir réencorder un film .avi la taille de l'image est trop grande dans mon ipod se qui a donc comme résultat quand on regarde la video sur l'ipod d'avoir une image zoomer.
Comment pourrait-on fair pour changer la taille de la vidéo? J'ai entendu parler qu'il falait passer par la previsualisation, mais apres que faut-il fair? "d'écocher forcer le pleine ecran"? "compenser le plein ecran(add border)"? "forcer le snap 16x16"? A quoi sert ttes ces options? j'ai bien instaler le codec pour ipod pour information, et j'encore en 2 passe plus de qualiter (je me trompe?) Dans la fenetre où il y a le choix de type de fichier (AAC-RA10), a quoi sert les nombre croissant (64 92 112 128 160 etc..) en attente de réponse, merci à vous! |
|
|
|
| YannBresil |
dimanche 23 décembre 2007 à 17:53
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.751 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
bonjour à vous tous, j'ai un probleme avec ripp-it, apres avoir réencorder un film .avi la taille de l'image est trop grande dans mon ipod se qui a donc comme résultat quand on regarde la video sur l'ipod d'avoir une image zoomer. tu passes bien par le preset de ri4m? Comment pourrait-on fair pour changer la taille de la vidéo? J'ai entendu parler qu'il falait passer par la previsualisation, mais apres que faut-il fair? "d'écocher forcer le pleine ecran"? "compenser le plein ecran(add border)"? "forcer le snap 16x16"? A quoi sert ttes ces options? ces option servent justement à éfinier le format de l'image de sortie. si j'ai bien suivi ton cas, essaye en redimmensionant l'image, utilsie addb=border si tu as besoin. j'ai bien instaler le codec pour ipod pour information, et j'encore en 2 passe plus de qualiter (je me trompe?) Dans la fenetre où il y a le choix de type de fichier (AAC-RA10), a quoi sert les nombre croissant (64 92 112 128 160 etc..) ce sont les débits audio disponibles. plus c'est grand, plus la qualité sera meilleure, mais plus la piste son prendra d'espace. le AAC donne déjà de bons résultats a 92kbps, mais à toi de te faire une idée. en attente de réponse, merci à vous! |
| All Grey |
dimanche 23 décembre 2007 à 18:05
|
|
merci beaucoup de ces quelques indications, si nn qu'es le "preset de ri4m"? c'est peut etre une question nul mais bon ^^
|
| YannBresil |
dimanche 23 décembre 2007 à 20:59
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.751 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
tout en détail: http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-video-ipod.php5
|
| All Grey |
mercredi 26 décembre 2007 à 22:54
|
|
merci tout marche parfaiteemnt maintenent!
merci au personne comme yannBresil qui réponde rapidemant pour ns aider les galeriens debutant ^^ |
| YannBresil |
jeudi 27 décembre 2007 à 00:25
|
de rien!
|
| YannBresil |
jeudi 27 décembre 2007 à 00:31
|
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
|
|
|
![]() |