Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| Gibey |
dimanche 17 février 2008 à 13:11
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17/02/2008 Ses messages |
Bonjour à tous,
j'ai installé Rim4-V5 et j'ai suivi le tutora pour convertir un fichier MKV en avi. L'étape d'extraction se passe sans soucis. Cependant j'obtiens un fichier audio AAC et un fichier vidéo RMVD. J'ai essayé de convertir ce fichier RMVD en AVI avec Rim4 et là sans succès. J'ai un message d'arrêt de mon système (Vista): "Ripp-it AM a cessé de fonctionner". Comment faire pour convertir ce fichier en AVI ? D'avance je vous en remercie !!! Ce message a été modifié par Gibey - dimanche 17 février 2008 à 14:08. |
|
|
|
| YannBresil |
dimanche 17 février 2008 à 16:14
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.782 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
bienvenu,
pour installer ri4m sur vista, tu as utilisé l'astuce de la faq? |
| Gibey |
dimanche 17 février 2008 à 18:15
|
|
J'ai découvert en effet qu'il fallait désactiver l'UCA de Vista. Depuis cela semble en partie marcher. Je dis en parti car lorsque je choisi le fichier vidéo RMVB et que je le converti en Divx, j'obient un mini fichier avi sans image ni son (il ne fait que 18Ko) ???
Je crains ne pas avoir tout saisi. Je vais relire le tutorat il y a peut-être quelquechose qu'il me manque |
| Gibey |
dimanche 17 février 2008 à 19:57
|
|
Toujours rien. Pourtant j'ai suivi à la lettre la procédure.
J'ai pu réencoder l'audio (AAC) en MP3, mais lorsque je veux réencoder le film en Divx, je séléctionne le fichier (format realplayer) et rien ne se passe (je me retrouve à la page où il me propose de choisir un fichier et Ripp-it se lance mais j'ai une erreur code 2, suivi d'un autre message "and unknown error occured (may be corrupt data) error code -100 ??? Pourtant j'ai les codecs qu'il faut et qui sont bien paramétrés ??? Help Ce message a été modifié par Gibey - dimanche 17 février 2008 à 20:41. |
| Gibey |
lundi 18 février 2008 à 11:49
|
|
je fais les questions et les réponses (lol), en fait en parcourant le forum, j'ai vu que le fait d'avoir real player gênait le logiciel. Je n'avais pas ce logiciel, mais j'avais Divx Player et depuis que je l'ai enlevé, ça marche enfin !!!! J'indique cela pour les personnes qui pourrai rencontrer le même problème que moi.
|
| sykes2477 |
lundi 18 février 2008 à 18:02
|
![]() Samurai Rédac ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5.458 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Ses messages |
Merci pour le retour!!
|
|
|
![]() |