Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| Takumo |
lundi 31 mars 2008 à 00:38
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31/03/2008 Ses messages |
Bonjour,
Alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour exposer mon sujet, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser. J'aimerais avoir les conseils de personnes expérimentées pour m'expliquer comment ripper et encoder des épisodes d'animés à partir d'un DVD mais de manière personnalisée à mes besoins. Mon projet est de créer un fichier vidéo par épisode d'un animé à partir du DVD original de façon à ce que celui-ci soit de la meilleure qualité possible pour une taille comprise entre 200 et 250 mo. Je pourrais ainsi les stocker sur le disque dur de mon portable dans l'intention de les emmener avec moi en vacances par exemple. Je voudrais avoir, si possible, une explication complète de la marche à suivre du début à la fin pour réaliser ce projet, je sais que j'en demande beaucoup mais je serai extrêmement reconnaissant envers la (ou les) personnes qui tenteront de m'aider, je suis complètement désespéré car j'avoue être totalement perdu dans les options, réglages et autre filtres à utiliser avec RIAM, j'ai beau tenter de comprendre et d'adapter les tutos du forum à mes besoins mais j'y suis complètement hermétique. Merci d'avance et à plus tard^^ |
|
|
|
| rol |
lundi 31 mars 2008 à 19:56
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 28.063 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
|
| Takumo |
samedi 03 mai 2008 à 02:51
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31/03/2008 Ses messages |
Merci, j'avais vu ce tuto mais je n'étais pas assez expérimenté pour l'appliquer mais maintenant j'y vois plus clair et je me suis plus ou moins habitué à ripp-it.
|
|
|
![]() |