Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| dav.54 |
jeudi 17 avril 2008 à 15:33
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17/04/2008 Ses messages |
Bonjour,
j'ai voulu compiler une vidéo (charger sur le net "838Mo") pour la graver sur un cd, c'est une vidéo.AVI,la compile a échouée, et maintenant je ne peux plus l'ouvrir, ni avec realplayer,ni windows media player, ni quick time player...... Les messages sont : (pour windows media player) "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier", (realplayer)"Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge/ il contient des données inattendues et est peut-être corrompu", (quick time player) "impossible d'ouvrir le fichier,car ce n'est pas un fichier géré par quick time". Y-a-il un moyen ou un logiciel pour récupérer cette vidéo (sans être obligé de la retélécharger) ? Merci de votre aide dav.54 Configuration: Windows XP |
|
|
|
| beuz29 |
jeudi 17 avril 2008 à 15:39
|
|
Jeune premier(e) Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 30/05/2006 Ses messages |
tu dois bien avoir la video d'origine non ?
quand tu dis compiler cad ?? |
| dav.54 |
jeudi 17 avril 2008 à 15:50
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17/04/2008 Ses messages |
Salut beuz29,
justement, je ne comprend pas, c'est ma vidéo d'origine que je ne peux plus lire depuis De ce fait, je ne peux plus réessayer la compile ! Comment voir dans la vidéo ce qui ne va pas, et pouvoir corriger. |
| micjul |
jeudi 17 avril 2008 à 16:35
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.190 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
Ce sujet ne respecte pas le règlement du forum.
Merci de prendre connaissance de ce règlement avant de créer un nouveau sujet : Réglement du forum Sujet fermé. Cordialement, l'équipe du forum |
|
|
![]() |