Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
![]() |
| Xjingyu |
samedi 10 mai 2008 à 10:23
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 07/07/2005 Ses messages |
Bonjour, je possède une vidéo .mkv avec plusieurs pistes audio et différents sous-titres, j'aimerais savoir s'il était possible de créer un fichier .avs qui lancerait cette vidéo avec une autre piste audio que celle par défaut, et aussi pour les sous-titres.
En gros j'aimerais faire un fichier du genre : DirectShowSource("Video.mkv", audio 2ème piste, sous-titres 3ème piste) En cherchant sur le net j'étais tombé sur le plugin FFmpegSource qui apparemment peut faire un truc de ce genre, mais je n'ai pas réussit à le faire fonctionner, et en plus il met un temps fou à lancer la vidéo. Voilà, j'espère que j'ai été précis sur mon problème. |
|
|
|
|
|
![]() |
Sujets Similaires
| Sujet | Réponses | Vue(s) | Dernière Action | |
|---|---|---|---|---|
| Recup fichiers DVD pour modifier un montage video | 2 | 95 | aujourd'hui, 18:03 Dernier Message Par : guilou |
|
| message erreur à la fin encodage | 12 | 50 | aujourd'hui, 17:35 Dernier Message Par : rol |
|
| message d'alerte en fin de rip | 4 | 42 | aujourd'hui, 17:26 Dernier Message Par : rol |
|
| ré encoder un mkv en avi...pb de format video .H264 [Réglé] | 4 | 54 | aujourd'hui, 17:11 Dernier Message Par : rol |
|
| Compresser MPEG HD de 3Go ! | 13 | 291 | aujourd'hui, 17:09 Dernier Message Par : rol |
|
| debutant qui n'y arrive pas | 1 | 25 | aujourd'hui, 16:38 Dernier Message Par : SG1 |
|
| comment garder une VOD? | 5 | 114 | aujourd'hui, 15:33 Dernier Message Par : SG1 |
|
| réencoder un mkv | 1 | 44 | aujourd'hui, 14:42 Dernier Message Par : YannBresil |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 18:58 |
© Forum Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457