dvd vers divx - Forum Divx Vidéo
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m

Reply to this topic Start new topic
frandan
jeudi 22 mai 2008 à 19:13
Message #1

Ouvreur
Icône du groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/05/2008

Ses messages

Bonjour à tous et toutes.
Voila, je suis abonné à canal sat, je copie des films interessents que je n'ai pas le temps de regarder tout de suite sur le disque dur de mon graveur par l'intermédiaire du décodeur francetélécom, seulement mon problème est que j'ai énormément de dvd à copier, mon graveur de salon grave en format xp, sp, lp, fr, quand je regarde les dvd sur l'ordinateur, il y a plusieurs fichiers pour un même film, j'aimerai pouvoir les encoder en divx, pour ne pas avoir trop de dvd, en effet, sur un dvd on peut graver quatre ou cinq films en divx, ce n'est pas le cas pour le graveur de salon, qui fait maximum deux films par dvd quand ils sont vraiment très courts.
Le format divx me convient très bien comme qualité .Les films gravés sont absolument pour mon usage personnel.
J'espère que vous pourrez me donner une solution pas trop compliquée et pas trop onéreuse, et je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez.
PS .J'ai oublié ma configuration, disque dur sur XP home, un giga de RAM, processeur intel de 3 gigas, disque dur secondaire 300 gigas.
Merci encore.
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message
YannBresil
vendredi 23 mai 2008 à 02:52
Message #2

RioModo
Icône du groupe

Groupe : Super Modérateurs
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie

Ses messages

tu as essayé le mode fast food de ri4m?
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message

Reply to this topic Start new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Discussion : > dvd vers divx

Regrouper

> Sujets Similaires

Sujet Réponses Vue(s) Dernière Action
encodage dvd en divx haute qualité image correcte sur pc et pas sur tv 2 39 hier, 17:13
Dernier Message Par : rico33
comment organiser les fichiers encodés pour un DVD de salon? 7 137 vendredi 10 octobre 2008 à 21:38
Dernier Message Par : rol
Comment encoder en divx à partir d'un K7 vhs [Réglé] 8 205 vendredi 10 octobre 2008 à 17:57
Qualité divx 6 161 mercredi 08 octobre 2008 à 20:43
Dernier Message Par : patalox
Système - Divers 140 12.767 mardi 07 octobre 2008 à 20:32
Dernier Message Par : zebbra
Recup fichiers DVD pour modifier un montage video 1 89 mardi 07 octobre 2008 à 03:49
Comment intégrer DVDFab Decrypter dans Ri4m? 2 118 dimanche 05 octobre 2008 à 04:46
Dernier Message Par : zupuc
CD/DVD - Gravure 92 14.218 lundi 29 septembre 2008 à 22:31
Dernier Message Par : zebbra

- Version bas débit Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 13:50

© Forum Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante