Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
iPod est une marque déposée par Apple Computer, Inc
![]() |
| Loïc- |
vendredi 23 mai 2008 à 16:06
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23/05/2008 Ses messages |
Bonjour.
J'ai récemment acquis un iPod video 30Go. J'aurais aimé pouvoir y mettre mes videos, et j'ai donc télécharger Ripp it ainsi que le pack de patch afin d'obtenir les codecs nécessaire. J'utilise les options : -super débutant -je sélectionne le chemin accédant a mes videos -je sélectionne l'option d'encodage en PSP/iPod -je lance la conversion. Une fenetre s'ouvre, et un message me signale que l'encodage ne peut pas se poursuivre car il maque un fichier "cygwin1.dll" Je poste ce message après avoir effectué les recherches dans le forum et dans les tutoriaux; mon problème est peut être basique, mais je débute tout juste et je ne comprend vraiment pas le problème. Merci de votre réponse |
|
|
|
| Fabrick |
vendredi 23 mai 2008 à 16:20
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.674 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Ses messages |
Bonjour. J'ai récemment acquis un iPod video 30Go. J'aurais aimé pouvoir y mettre mes videos, et j'ai donc télécharger Ripp it ainsi que le pack de patch afin d'obtenir les codecs nécessaire. J'utilise les options : -super débutant -je sélectionne le chemin accédant a mes videos -je sélectionne l'option d'encodage en PSP/iPod -je lance la conversion. Une fenetre s'ouvre, et un message me signale que l'encodage ne peut pas se poursuivre car il maque un fichier "cygwin1.dll" Je poste ce message après avoir effectué les recherches dans le forum et dans les tutoriaux; mon problème est peut être basique, mais je débute tout juste et je ne comprend vraiment pas le problème. Merci de votre réponse Salut à toi et bienvenue ! Je déplace ton message dans la bonne section du forum, celle consacrée notamment aux questions sur le iPod. Sinon concernant ton problème, as-tu installé Ri4m dans le dossier par défaut, ainsi que le Pack PSP / iPod ? Si oui, essaye de réinstaller le pack PSP / iPod pour voir si déjà ce ne règlerait pas le problème. |
|
|
![]() |