[Réglé]Decalage son à chaque rip - Forum Divx Vidéo
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topic Start new topic
fandjo
mercredi 09 juillet 2008 à 20:17
Message #21

Ouvreur
Icône du groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 30/06/2008

Ses messages

Salut Riton, pas pu répondre avant désolé mais j'y suis allé à la barbare ... un bon gros FORMAT C:/ et tout est rentré dans l'ordre !!!!! na1.gif

Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais toujours pas d'où aurait pu venir mon problème (on sait jamais si ça arrive à quelqu'un)
...

M'enfin bon je vais formater aussi une partition de mon cerveau pour oublier cette mésaventure qui m'a occupé bien des nuits, ma fait perdre mon travail, ma femme mes enfants et ma voiture .... Non je deconne ! xD

bref, bonne soirée à tous sur ce forum très simpatique, et encore MERCI ! cling1.gif
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message
Riton2
jeudi 10 juillet 2008 à 12:26
Message #22

Figurant
Icône du groupe

Inscrit : 19/11/2006

Ses messages

En effet, un bon vieux formattage est souvent la solution, mais, bon, il faut tout réinstaller...
Moi, avant de reformatter, je tente toujours une réinstallation de Windows par dessus l'ancienne... il arrive que ça résolve des problèmes... c'esr rare, mais ça arrive. De toutes façon, si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal.

Pour en revenir à ton cas, ton expérience aura au moins un résultat "positif" pour tous: tu as prouvé que c'est un problème de config sur ta machine et pas autre chose, Donc, ça peut arriver à quelqu'un d'autre et il serait très interessant que tu essaye de de te souvenir à partir de quand tu as remarqué ce pb: est-ce après avoir "bidoullié" les services, la base de registre, les autorisations, les comptes,... intallé ou désinstallé quelquechose ou autre chose ?

Ton témoignage pourrait être utile à certains... mais si tu n'as aucune idée, c'est pas grave, l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre pour toi.

Riton
Aller en haut de la page
+ Citer le message
fandjo
jeudi 10 juillet 2008 à 22:26
Message #23

Ouvreur
Icône du groupe

Inscrit : 30/06/2008

Ses messages

Hmm... je pencherais sur un conflit de codecs ou un truc du genre... à part ça aucunes idées... si quelqu'un se retrouverais dans le même cas que moi, faite les même manip depuis un autre PC, histoire de voir si c'est votre config qui en est la cause aga.gif

bonne soirée

Ce message a été modifié par fandjo - jeudi 10 juillet 2008 à 22:27.
Aller en haut de la page
+ Citer le message
SG1
vendredi 11 juillet 2008 à 13:14
Message #24

Dialoguiste
Icône du groupe

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 08/10/2004

Ses messages

Bonjour,

(Riton2 @ jeudi 10 juillet 2008 à 13:26) *

En effet, un bon vieux formattage est souvent la solution, mais, bon, il faut tout réinstaller...

Pour ma part, j'ai résolu ce problème... Image de ma partition système « Propre ».

La réinstallation demande 30 secondes...

@+
Aller en haut de la page
+ Citer le message

Reply to this topic Start new topic
2 Pages V < 1 2
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Sujets Similaires

Sujet Réponses Vue(s) Dernière Action
telechargement Ri4m 2 27 aujourd'hui, 18:42
Dernier Message Par : marymado
Salut a tous 2 6 aujourd'hui, 18:31
Dernier Message Par : sykes2477
intégrer des sous titres sur une video avi 0 7 aujourd'hui, 18:25
Dernier Message Par : Seravee
Ré encodage .mkv Multi Flux 6 116 aujourd'hui, 17:42
Dernier Message Par : TuRtLe
conversion mkv en avi 2 63 aujourd'hui, 16:26
Dernier Message Par : globan
creation de sous titre (personnaliser) 15 428 aujourd'hui, 16:07
Dernier Message Par : SG1
caractères bizarres dans les sous-titres 13 227 aujourd'hui, 15:58
Dernier Message Par : SG1
Problème de detection de chapitres en MKV 8 187 aujourd'hui, 01:32
Dernier Message Par : Rigobert

- Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 20:18

© Forum Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante