Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| wildstonecat |
vendredi 01 août 2008 à 18:07
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26/04/2007 Ses messages |
Bonjour a tous !
voila je possède depuis peu un décodeur tv adsl avec le FAI neuf et j'enregistre sur DD la TV. j'obtiens des fichiers du type ts0000000001.ts (plusieurs dizaines pour 1 heure d'enregistrement) que je n'arrive pas a lire sur mon pc même avec vlc . il semble que le flux soit lu mais ni son ni image et impossible de transcoder ! Une idée du pourquoi comment ? moi je rame |
|
|
|
| Fabrick |
vendredi 01 août 2008 à 19:01
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.400 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Ses messages |
Salut,
Le problème vient du fait que les flux audio et vidéo sont cryptés pour des raisons de droits (il me semble) lorsqu'ils sont diffusés par le réseau ADSL ou TNT via ton FAI (en l'occurence Le Neuf). Donc , effectivement tu as plein de fichiers TS découpés, mais tu n'a pas la possibilité de les lire autrement que depuis ton disque dur via le décodeur neufTV. Pour le moment il n'y a pas de solution (en tout cas je n'en ai pas connaissance), puisque c'est une limitation pour des raisons de droits et qu'il n'est pas autorisé (voire possible ???) de contourner cette protection. Voilà, désolé. Tu ne peux pas récupérer ces fichiers pour les lire sur ton ordinateur ou éventuellement les réencoder par ailleurs. Ce message a été modifié par Fabrick - vendredi 01 août 2008 à 19:02. |
| wildstonecat |
vendredi 01 août 2008 à 21:57
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26/04/2007 Ses messages |
C'est ce dont j'avait peur !
Bah ! y a bien un petit genie qui va nous trouver une solution, juste pour le plaisir de détourner la difficulté. Si j'avait les connaissances je me ferai un plaisir de le faire moi-même malheureusement j'y comprend pas grand chose merci tout de même ça fait plaisir d'avoir une réponse je cherche : si je trouve je vous informe |
![]() |