Revenir à la version 4 de Riam... - Forum Divx Vidéo
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m

Reply to this topic Start new topic
bandjamesband
samedi 02 août 2008 à 15:39
Message #1

Ouvreur
Icône du groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2007

Ses messages

Bonjour,

Je cherche à revenir à la version 4 de Riam..la V5 me met des décalages son permanent et malgré la lecture de tous les articles du Forum, rien n'y fait, le décalage reste. Bref, je n'ai pas le temps de chipoter des heures à muxwer remuxer et re-réencoder etc etc...et la 4 me convenait bien.

Quelqu'un sait il me dire comme revenir à cette version précédente, où la télécharger etc?

Merci d'avance!

NP
Utilisateur hors ligne Profil Envoyer un message personnel
Aller en haut de la page
+ Citer le message
Fabrick
samedi 02 août 2008 à 15:52
Message #2

Père fouettard
Icône du groupe

Groupe : Super Modérateurs
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)

Ses messages

Salut,

si tu n'as pas gardé une copie de la version 4 ce n'est pas possible, car elle n'est plus en téléchargement sur les serveurs depuis fort longtemps maintenant. Par ailleurs je pense que la version 5 est meilleure et corrige déjà quelques bugs et apporte quelques évolutions donc ce sera pas mieux si tu reviens à la version 4.
Peut-être as-tu tout simplement mal installé la version 5 et sa mise à jour 5.03b.

As-tu lu les astuces en cas de décalage son et aussi la FAQ qui donnent les indications nécessaires pour corriger ce problème. Est-ce que le décalage concerne tout les encodage ou uniquement sur un fichier ? Et le décalage en question est-il progressif ou bien toujours le même tout au long du film ?

an_coucou.gif
Aller en haut de la page
+ Citer le message
bandjamesband
samedi 02 août 2008 à 17:54
Message #3

Ouvreur
Icône du groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2007

Ses messages

J'ai désactiver le codec Hermachin comme il est écrit. JE n'ai pas essayé avec virtual dub (je dois libérer de l'espace DD), mais en gros, peu importe les autres bugs et améliorations qui ont été créées, je ne m'en sors pas avec la V5. Eh oui la V5 ne me permet plus de rien faire de correct...du moins pour l'utilisation que j'ai de RIAM.

Pour le décalage, c'est constant, cad dès le départ de la video, avec ts les formats de video. Quant à dire si le décalage évolue au sein du même film, je n'en ai aucune idée.
Aller en haut de la page
+ Citer le message

Reply to this topic Start new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Sujets Similaires

Sujet Réponses Vue(s) Dernière Action
Plantage de RIPIT 0 22 aujourd'hui, 10:42
Dernier Message Par : AriKO
lien de parainage interessant 0 18 aujourd'hui, 05:36
Dernier Message Par : antony62
fichiers "mkv" impossible à lire 0 19 aujourd'hui, 00:38
Dernier Message Par : sebastien1978
pb: réencoder Avi 12Go en dvd 3 52 hier, 23:51
Dernier Message Par : rol
Ripper/Copier un blue ray, possible??? 13 92 hier, 22:42
Blagues 4.309 102.650 hier, 21:15
"RI4M a rencontré un problème et dois fermer". 15 273 hier, 18:47
Aide a l'installation et à l'utilisation 4 74 hier, 18:04

- Version bas débit Nous sommes le : vendredi 21 novembre 2008 à 13:09

© Forum Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante