Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| alainbibi |
dimanche 03 août 2008 à 10:44
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 03/08/2008 Ses messages |
Bonjour, je viens de refaire mon pc, j'utilise XP pack 2, j'utilisais avant (sans problème) la version riam4
pour encoder des films de mon pc sur mon Iphone (très bonne qualité son et image) j'ai installé la nouvelle version de riam5, la mise jour pour Iphone et le pack codecs, lors de l'istallation de riam5 , j'ai le message suivant : le logiciel n'a pas été validé lors du test d'obtenir le logo windows vérifiant sa comptabilité avec xp. J'ai bien sur continué l'instal, mais que je veux ré-encoder en mode débutant, le programe se lance, puis revient sur la page d'acceuil. Je suis désolé si cette question à déjà été posé, mais dans les forums je n'ai pas trouvé solution. Merci d'avance de m'apporter la solution si elle existe. A bientôt |
|
|
|
| SG1 |
dimanche 03 août 2008 à 16:15
|
![]() Star ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.435 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
Concernant la compatibilité de Ri4m avec XP, il n'y aura aucun problème. De nombreux logiciels même dans de grandes marques, n'ont pas les certifications Krosoft. Ce qui ne les empêche pas de fonctionner... Pour l'autre problème, as-tu essayé en mode Expert ? Ce n'est guère plus compliqué, tu as de nombreux tutos sur le forum, et si tu connaissais déjà la version 4 de Ri4m, il ne devrait pas y avoir de problème avec ce mode Expert... @+ |
| alainbibi |
dimanche 03 août 2008 à 17:07
|
|
Bonjour, Concernant la compatibilité de Ri4m avec XP, il n'y aura aucun problème. De nombreux logiciels même dans de grandes marques, n'ont pas les certifications Krosoft. Ce qui ne les empêche pas de fonctionner... Pour l'autre problème, as-tu essayé en mode Expert ? Ce n'est guère plus compliqué, tu as de nombreux tutos sur le forum, et si tu connaissais déjà la version 4 de Ri4m, il ne devrait pas y avoir de problème avec ce mode Expert... @+ Merci pour la réponse, j'ai essayé en tout mode expert y compris, je selectionne le film que je veux transformer pour le lire sur mon iphone, je choisi l'option ipdod je coche lancer le réencodage, une fenetre (c:windows/systeme..., s'ouvre, une autre (ripp it am log riamvs) s'ouvre, puis la fenètre c:windows/sys.., se ferme toute seule et le programe revient sur l'image initiale de sélection de film et de récencodage. Je ne suis pas du tout un "as" de l'informatique et je suis perdu face à ce problème que je n'avais jamais rencontré sur l'autre version de Riam 4, y a t'il une solution a ce problème? Merci beaucoup d'avance pour une réponse. A bientôt |
| YannBresil |
dimanche 03 août 2008 à 19:36
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.532 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
tu as installé le pack psp/ipod?
|
| alainbibi |
dimanche 03 août 2008 à 20:39
|
|
tu as installé le pack psp/ipod? Bien sur j'ai installé le dernier logiel riam4 version 5, le pack psp et le pack codecs J'ai lu dans le forum qu'il fallait lancer le riam5, puis installer le pack psp, puis relancer, ce que j'ai fait. quand j'ouvre riam5 il me donne bien le choix ipod. Dans l'attente de te lire A+ |
| SG1 |
lundi 04 août 2008 à 14:52
|
![]() Star ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.435 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
Je te laisse entre les mains de ceux qui connaissent ce domaine... Le psp/ipod ce n'est pas mon truc... Désolé ! @+ |
| YannBresil |
mardi 05 août 2008 à 02:54
|
![]() RioModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.532 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Ses messages |
mets le contenu de ton fichier debug ici
|
|
|
![]() |