Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
![]() |
| mwa |
jeudi 14 août 2008 à 14:35
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14/08/2008 Ses messages |
bonjour,
la maison de cire est un film qui m'a beaucoup marqué car pour cex qui ne conaissent pas, c'est une ville qui a été tué par 2 enfants jumeaux né d'une mère qui été sculteuse dans la cire!! a leur naissance, lé été jumeaux siamois, et lors de leur detachement fait par leur père qui été medecin reconnu comme medecin avec des idées "spéciales" un des 2 été défigurés!! a la mort de lur parent,le non-défiguré a fait la promesse a samère qu'il prendrait soin de son faire et continuerai à faire les sculptures de sa mère!! C'est alors qu'il décida de tué la ville et de tremper le gens dans de la cireet fair de ces persnnes, des scuptures!! Ces 2 enfants n'ont jamais été reconnu donc aucune connaissances de lur naissance c'est pour cela que la ville ne figuerai plus sur les cartes géopgraphiques et les morts été reconnu disparu!!!! un film a regardé!!!! (si ce n'est pas déjà fait....) |
|
|
|
| Fabrick |
jeudi 14 août 2008 à 17:10
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.674 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Ses messages |
Salut,
j'ai pas vu encore, mais il a l'air original au niveau du scénario. |
| sykes2477 |
jeudi 14 août 2008 à 18:44
|
![]() Samurai Rédac ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5.446 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Ses messages |
Salut toi... ou Mwa, c'est selon!!!
Déjà, merci pour le partage... Moi j'ai vu... Et j'ai trouvé que c'était une version CIRE de "massacre à la tronçonneuse"... Dans la série, il y'a aussi "La colline a des yeux" 1 & 2. C'est une tendance du cinéma thriller-horreur accompagnée des tendances comme celle des "saw" (intraçable, etc). Sinon, j'ai trouvé qu'Elisha Cuthbert a fait son boulot dans ce film... Tout en regrettant la présence de Paris Hilton... Ce message a été modifié par sykes2477 - jeudi 14 août 2008 à 18:49. |
| mwa |
vendredi 15 août 2008 à 09:55
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14/08/2008 Ses messages |
j'ai deja regardé les collines a desyaux et les saws! je trouve que c'est films sont vraiment trop génials!
|
|
|
![]() |