Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| deamon59 |
lundi 18 août 2008 à 12:43
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18/08/2008 Ses messages |
Bonjour,
Il y a peu de temps un ami m'as gravé sur des DVD+R(les philips que l'on trouve au marché)des vidéos qui sont normalement lisible sur les lecteurs DVD.Pourtant, lorsque j'essaye de les lire,cela m'indique DISQUE INCOMPATIBLE.J'ai essayé sur deux platines dont la plus récente date de moins de 1 mois. Donc j'aimerais savoir si la gravure a été réalisé correctement et si il existe un logiciel permettant de voir si la création du DVD s'est bien déroulé. Contenu de chaque DVD : (aucun dossier / sous dossier ) - VIDEO_TS.BUP - VIDEO_TS.IFO - VIDEO_TS.VOB - VTS_01_0.BUP - VTS_01_0.IFO - VTS_01_1.VOB - VTS_01_2.VOB - VTS_01_3.VOB - VTS_01_4.VOB - VTS_01_5.VOB Enfin,j'aimerais savoir quelle solution serait la meilleur et surtout la PLUS RAPIDE pour creer a partir de mes DVD des films lisibles (j'ai une platine qui lit les DVIX + XVID ). |
|
|
|
| Fabrick |
lundi 18 août 2008 à 13:24
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.674 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Ses messages |
Salut,
tu peux essayer à partir du contenu de ton DVD-R de réencoder en format DivX par exemple et ensuite tester si cela passe bien sur ton lecteur. Pour cela tu peux installer ri4m ainsi que le pack de codec, puis récupérer le contenu de ton DVD-R le copier sur un disque dur de ton ordinateur et lancer Ri4m afin de réencoder le contenu en divX par exemple. Pour cela reporte toi à la section tutoriels où il t'est expliquer comment procéder. |
| deamon59 |
lundi 18 août 2008 à 18:39
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18/08/2008 Ses messages |
Ok jvais tenter mais bon sa fou les boules j'en ait pour 4h00 pour chaque dvd
|
| rol |
mardi 19 août 2008 à 03:10
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.018 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
Contenu de chaque DVD : (aucun dossier / sous dossier ) - VIDEO_TS.BUP - VIDEO_TS.IFO - VIDEO_TS.VOB - VTS_01_0.BUP - VTS_01_0.IFO - VTS_01_1.VOB - VTS_01_2.VOB - VTS_01_3.VOB - VTS_01_4.VOB - VTS_01_5.VOB Salut, sur un DVD vidéo standard, tu dois avoir un dossier VIDEO_TS dans lequel tu mets tous les fichiers VOB etc Ceci dit, la solution de Fabrick te permettrait de gagner de la place et de mettre plusieurs vidéos sur chaque DVD, à toi de voir |
|
|
![]() |